Fandom

Wiki LEGO

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo est un jeu vidéo pour Nintendo DS sorti le 14 avril 2011.

Description LEGOModifier

full
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Deviens le maître du Spinjitzu !

Construisez votre armée, combattez vos ennemis et devenez un maître du Spinjitzu en récupérant les puissantes armes ninjas et en rétablissant l'harmonie dans l'univers du jeu LEGO Battles: Ninjago ! Déployez vos troupes de héros lors de missions et d'aventures passionnantes pour vaincre les maléfiques forces squelettes, jouez le rôle des méchants et affrontez les maîtres ninjas du Spinjitzu, ou défiez un ami au travers de combats multijoueurs captivants pour mesurer la puissance de vos armées respectives.

  • Maîtrisez l'art ninja du Spinjitzu et utilisez les puissantes armes pour terrasser vos adversaires
  • Personnalisez vos unités de héros et utilisez les mises à niveau pour débloquer des attaques spéciales
  • Menez des campagnes séparées avec les héros ninjas et les maléfiques squelettes
  • Débloquez les héros cachés de vos thèmes LEGO préférés en mode de jeu libre
  • Cinq défis multijoueurs inédits, plus trois célèbres personnages du jeu vidéo LEGO Battles original
LEGO.png
Page d'origine
Avant même les origines du monde, Ninjago a été créé par le premier maître Spinjitzu en utilisant les quatre armes d'or sacrées : la Faux de terre, les Nunchakus de foudre, les Shurikens de glace et le Sabre de feu. Ces armes sont si puissantes que personne ne peut les détenir toutes en même temps.

À la mort du maître du Spinjitzu, ses deux fils, Sensei Wu et Lord Garmadon, jurèrent de protéger les armes d'or mais Lord Garmadon, rongé par les forces du mal, voulut s'en emparer. Une lutte terrible éclata alors et Lord Garmadon fut finalement vaincu et banni dans le monde des Ténèbres. La paix revint sur Ninjago et les armes furent cachées dans des endroits secrets et protégées par des gardiens sacrés.

Le destin de Ninjago est maintenant entre tes mains et tu dois choisir quel frère tu vas aider.

Construis ta propre armée de héros, lutte contre l'armée squelettes et deviens un Maître du Spinjitzu grâce au contrôle des puissantes armes ninjas ! Vis des aventures amusantes et des missions passionnantes en voyageant dans Ninjago pour trouver les armes d'or avant le maléfique Lord Garmadon et rétablir l'équilibre entre le bien et le mal.

Ou bien joue avec les forces du mal et rejoins l'armée squelettes de Lord Garmadon, pour affronter les Maîtres du Spinjitzu, aider Lord Garmadon à retrouver ses forces et devenir plus puissant que jamais.

GalerieModifier

Captures d'écran promotionnellesModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard