Fandom

Wiki LEGO

Character Encyclopedia

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Ninjago: Character Encyclopedia est un livre sur les minifigurines, armes, véhicules et dragons Ninjago de 2011 et 2012. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 29 octobre 2012 et reste à ce jour inédit en version française. Il comprend une minifigurine de Lloyd en version Kimono.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Passez maître dans la connaissance de vos personnages LEGO Ninjago favoris !

Poussez plus loin votre voyage parmi les légendes anciennes et mystérieuses du monde de LEGO Ninjago, avec des informations exclusives sur l'histoire, les personnages, les armes et bien plus encore. Apprenez-en davantage sur vos personnages Ninjago préférés grâce aux données amusantes et intéressantes des légendes et aux informations sur chaque page !

  • Inclut 176 pages couleur et une figurine de ninja vert ZX exclusive
  • Découvrez les histoires qui se cachent derrière les personnages, les armes et tous les autres éléments de l'univers LEGO Ninjago !
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction Ninjago !

Description éditeurModifier

Join the Masters of Spinjitzu! Learn everything there is to know about the world of LEGO Ninjago. Meet all the amazing minifigures, from the brave Ninja to their deadly enemies, the Skeletons and the Serpents. Discover the secrets of their mystical weapons and amazing vehicles, and find out what it really takes to be a Ninja. NINJA-GO!

Table des matièresModifier

FigurineModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Le livre a été mis en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002816 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO Ninjago : encyclopédie des personnages.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard