Fandom

Wiki LEGO

LEGO Ninjago, Le Film

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Ninjago, Le Film est un spin-off de La Grande Aventure LEGO et un film centré sur Ninjago. Réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher et Bob Logan et scénarisé par Hilary Winston, Paul Fisher et Bob Logan d'après une histoire des frères Hageman, il est attendu pour le 22 septembre 2017, après avoir été annoncé à l'origine pour le 23 septembre 2016.

SynopsisModifier

Dans cette aventure Ninjago portée sur grand écran, la bataille pour Ninjago City appelle à l'action le jeune maître constructeur Lloyd Garmadon, alias le Ninja Vert, et ses amis, qui sont tous secrètement des guerriers ninjas. Dirigés par Maître Wu, ils doivent vaincre le méchant seigneur de guerre Garmadon, le pire des hommes, qui est aussi le père de Lloyd. La confrontation mettra à l'épreuve cette féroce mais indisciplinée équipe de ninjas modernes qui doivent apprendre à gérer leurs égos et travailler ensemble pour libérer leur pouvoir intérieur du Spinjitzu.

CastingModifier

Version originale[1]Modifier

PersonnagesModifier

MusiqueModifier

La chanson utilisée pour la première bande annonce est Bad Blood, une chanson de 2015 de la chanteuse américaine Taylor Swift en collaboration avec le rappeur américain Kendrick Lamar.

GalerieModifier

VidéosModifier

Liens externesModifier

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard