FANDOM

LEGO Nexo Knights est le magazine officiel mensuel Nexo Knights. Il est publié par les Éditions Dipa Burda depuis février 2016. Chaque numéro vient avec un mini ensemble à construire et contient une bande dessinée, des informations, des jeux et des posters. Par ailleurs, certains recueils des bandes dessinées déjà parues sont également sortis.

NumérosModifier

LEGO Nexo Knights 1 est le premier numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en février 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le même nom. Il comprend Lance avec sa lance et sa table.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : En direct
  • Les héros de Knighton
  • Les méchants de Knighton
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 2 est le deuxième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en mars 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 1. Il comprend l'aéro-cheval de Lance.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Coincés
  • Incroyables Nexo Pouvoirs
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 3 est le troisième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en avril 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 1. Il comprend Robin avec son cheval.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Disparus !
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 4 est le quatrième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en mai 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 2. Il comprend deux Spiderglobelins.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le pont d'Auremville
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 5 est le cinquième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en juin 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 2. Il comprend un Lanceur de flammes avec ses flèches, sa hache et son lanceur de lave.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Princesse rebelle
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 6 est le sixième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en juillet 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 2. Il comprend le bolide du chevalier.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Pas de fumée sans chevaliers !
  • De très vilains livres
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 7 est le septième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en août 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 3. Il comprend une catapulte et trois Globelins.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Le match
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 8 est le huitième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en septembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 3. Il comprend le jeune Clay avec son épée, son bouclier et son robot écuyer d'entraînement, le Nexo Pouvoir Mini-surprise à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et la carte LE6 du premier jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 9 est le neuvième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en octobre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 3. Il comprend le chirocoptère lanceur de lave et un booster de cinq cartes du premier jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Selfies et soucis
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 10 est le dixième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en novembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 4. Il comprend une méca-armure.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : La ferraille attaque !
  • Interview : Lance
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 11 est le onzième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en décembre 2016 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 4. Il comprend un robot écuyer avec son épée et son bâton de dynamite pour piloter de la méca-armure du numéro précédent et le Nexo Pouvoir Tempête de sable à télécharger avec l'application Merlok 2.0.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Combat dans les airs
  • Interview : Jestro
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 12 est le douzième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en janvier 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 4. Il comprend Clay avec sa station d'entraînement et le Nexo Pouvoir Pinces de homard à télécharger avec l'application Merlok 2.0.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Rien que pour vos œufs
  • La nouvelle menace
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 13 est le treizième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en février 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 5. Il comprend Merlok 2.0 et le Combo Nexo Pouvoir Tornade de sauce d'escargot à télécharger avec l'application Merlok 2.0.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Du roc à la gadoue
  • Les redoutables Combo Nexo Pouvoirs
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 14 est le quatorzième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en mars 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 5. Il comprend Robin avec son jetpack et son épée, le Combo Nexo Pouvoir Explosion de chewing-gum à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et la carte LE2 du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Bataille de chewing-gum
  • Les super armures
  • Les pouvoirs défendus
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 15 est le quinzième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en avril 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 5. Il comprend la micro-limousine de Lance, le Combo Nexo Pouvoir Attaque maléfique à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et un booster de cinq cartes du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Pas si simple d'être gentil
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 16 est le seizième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en mai 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 6. Il comprend une Gargouille avec son arme lanceuse d'éclairs, le Combo Nexo Pouvoir Feu de brocoli à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et et la carte LE5 du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : De l'électricité dans l'air
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 17 est le dix-septième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en juin 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 6. Il comprend un bolide de pierre, le Combo Nexo Pouvoir Bouffon maléfique à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et et la carte LE7 du jeu de cartes à collectionner LEGO Nexo Knights.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Kidnappé !
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 18 est le dix-huitième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en juillet 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Super 6. Il comprend Aaron avec son arbalète et le Combo Nexo Pouvoir Ultra armure du bouclier de la foudre à télécharger avec l'application Merlok 2.0.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Leçon d'histoire
  • Les nouveaux monstres !
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 19 est le dix-neuvième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en septembre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights 7. Il comprend l'arme du Marcheur de pierre et le Combo Nexo Pouvoir Aigle de la transformation à télécharger avec l'application Merlok 2.0.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée : Chaos au salon de l'auto
  • Posters

EnsembleModifier

LEGO Nexo Knights 20 est le vingtième numéro du magazine LEGO Nexo Knights, publié en novembre 2017 par les Éditions Dipa Burda sous le nom LEGO Nexo Knights Plus 7. Il comprend Macy avec sa massue, le Combo Nexo Pouvoir Ruée de grenouilles-taureaux à télécharger avec l'application Merlok 2.0 et la carte LE5 du deuxième jeu de cartes à collectionner LEGO Ninjago.

Table des matièresModifier

  • Bande dessinée
  • Posters