Fandom

Wiki LEGO

LEGO Legends of Chima Online

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

LEGO Legends of Chima Online est un jeu vidéo en ligne ouvert le 2 octobre 2013 en France et fermé le 1er juin 2015.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Rejoignez la bataille du CHI ! LEGO Legends of Chima Online est un free-to-play virtuel proposant une expérience de jeu en ligne immersive et interactive basée sur la gamme de jouets et la série animée à succès ! Choisissez votre tribu parmi celle des Lions, des Aigles, des Gorilles et des Ours, et personnalisez votre propre guerrier. Créez et construisez un avant-poste qui correspond à votre style de jeu et fabriquez vos propres armes, armures et gadgets grâce aux briques que vous récupérez çà et là dans le Royaume de Chima. Réunissez vos amis ou partez en solitaire dans la nature pour tenter de résoudre des énigmes et défier les tribus des Corbeaux, des Crocodiles, des Loups et des Rhinocéros. Libérez la puissance du CHI lors de batailles épiques ! Explorez le vaste et mystérieux Royaume de Chima.

LEGO Legends of Chima Online s'engage à offrir un environnement de jeu sûr. La sécurité en ligne est d'une importance primordiale dans LEGO Legends of Chima Online, nous avons donc développé le jeu en conséquence. LEGO Legends of Chima Online dispose de modérateurs et de filtres de discussion actifs pour lutter contre la récupération et le partage de données personnelles.

Caractéristiques principales :

  • Explorez de vastes environnements qui regorgent de secrets et de trésors cachés, tels que la Forêt des Feuilles mortes et le Grand Schisme.
  • Créez votre avant-poste : Récupérez, construisez et améliorez plus d'une douzaine de bâtiments différents à mesure que vous développez votre avant-poste. Chaque bâtiment offre des pouvoirs et des compétences uniques pour votre personnage.
  • Fabriquez vos propres armes, armures et gadgets : Suivez les instructions de montage LEGO et utilisez les briques récupérées pour personnaliser votre style de jeu et gagner des récompenses.
  • Utilisez le pouvoir du Chi pour inverser le cours de la bataille.
  • Accomplissez des missions et gagnez des récompenses uniques.
  • Partagez votre expérience de jeu avec vos amis et jouez ensemble en ligne.

Inscription :

LEGO Legends of Chima Online est un free-to-play. Il n'est donc pas nécessaire de payer pour créer un avant-poste, partir à l'aventure ou passer au niveau supérieur. Tout au long du jeu, les joueurs peuvent gagner à la fois des pièces (monnaie du jeu) et des briques dorées (objets premium achetés avec de l'argent réel) pour construire de nouveaux bâtiments, fabriquer des armes ou forger des armures. Les joueurs peuvent aussi payer un abonnement et obtenir des objets et des bâtiments exclusifs du jeu, plus de place dans leur inventaire, plus de pouvoirs, des briques dorées supplémentaires, des avant-postes plus développés, ainsi que la capacité à développer des bâtiments à leur plus haut niveau et à faire plus de commerce.

Carte de ChimaModifier

VersionsModifier

Il y a eu trois versions différentes du jeu :

  • La version Beta, avec 20 niveaux, introduite en 2013
  • La version 1, avec 25 niveaux et l'introduction du chat libre, introduite en février 2014
  • La version 2, avec 35 niveaux, l'apparition des tribus des terres lointaines (scorpions, araignées,...) et des nouveaux systèmes (foreuse à trésors, système des potions permettant de changer de tribu), introduite le 16 juillet 2014

Le jeu s'est ensuite arrêté le 1er juin 2015, à la fin de cette seconde version du jeu.

CartesModifier

Des cartes de jeu ont été distribuées en parallèle au jeu en 2014. Ces cartes donnent un bâtiment spécial aux possesseurs de l'application du jeu (disponible sur Ipad 2, Ipad mini, Iphone 4 et Ipod Touch 5éme génération). Il y a dix cartes différentes, cinq animaux légendaires (Lion légendaire, Crocodile légendaire, Aigle légendaire, Loup légendaire, Gorille légendaire) et cinq pouvoirs spéciaux (Bottes de célérité, Arme éthérée, Armure éthérée, Explosion CHI et Sombrevent). Les cartes des animaux légendaires ont été distribuées aux États-Unis et au Canada dans les ensembles 70123 Le lion légendaire (carte du Lion légendaire), 70124 L'aigle légendaire (carte de l'Aigle légendaire), 70125 Le gorille légendaire (carte du Gorille légendaire), 70126 Le croco légendaire (carte du Crocodile légendaire) et 70127 Le loup légendaire (carte du Loup légendaire) et en France dans le numéro 500 de Picsou Magazine. Toutes les cartes ont été distribuées à partir du 23 mai 2014 dans le LEGOLAND en Californie, le 7 juin 2014 dans les magasins Gamestop et du 11 août au 31 août 2014 dans les LEGO Stores. À cause d'un défaut du scanner de cartes, chaque carte peut débloquer les dix bâtiments de pouvoirs.

ArmesModifier

Certaines armes sont distribuées au cours du jeu, et elles sont essentielles pour accéder à différentes zones.

PersonnagesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard