Wiki LEGO

LEGO Legends of Chima : Le Voyage de Laval

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Legends of Chima : Le Voyage de Laval est un jeu vidéo sorti le 19 juin 2013 pour Nintendo 3DS et PS Vita et le 3 septembre 2013 pour Nintendo DS.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Enfoncez-vous dans les profondeurs du Royaume de Chima pour construire et combattre avec plus de 60 personnages, dans "Le Voyage de Laval", un jeu vidéo LEGO !

Construisez et combattez dans le Royaume de Chima !

Tenez-vous prêt pour une aventure épique avec plus de 60 personnages aux pouvoirs animaux et foncez pour aider Laval de la tribu Lion à libérer les secrets de la légendaire armure triple-CHI ! Faites vite avant que Cragger ne s'empare de cet incroyable pouvoir pour lui-même, menaçant ainsi l'harmonie du royaume tout entier ! Explorez le temple de la tribu Lion, la cime de la tribu Aigle, la forêt de la tribu Gorille, la carrière de la tribu Rhino, le marais de la tribu Croco et bien d'autres choses encore, et utilisez le pouvoir du CHI pour sauter, vous balancer, voler et combattre sur 15 niveaux riches en action. Laval réussira-t-il à libérer les secrets de l'armure triple-CHI avant qu'il ne soit trop tard ? C'est vous qui décidez dans ce jeu vidéo d'aventure LEGO !

  • Plus de 60 personnages à débloquer avec des capacités uniques, 15 niveaux, un mode histoire, un mode libre tous niveaux et un mode bonus CHI pour une quantité illimitée de CHI
  • Collectez le CHI pour dévoiler des zones secrètes du jeu et trouvez des objets collector cachés pour accéder au mode CHI !
  • Terminez le mode histoire pour avoir accès à tous les niveaux du mode libre avec les personnages débloqués de votre choix !
  • Démolissez les murs avec les rugissements de Laval !
  • Glissez dans le ciel avec Eris de la tribu Aigle !
  • Détruisez presque tout à coups de poing avec Gorzan de la tribu Gorille !
  • Creusez des tunnels avec Worriz de la tribu Loup !
  • Produit par TT Games, créateur des célèbres jeux LEGO Batman
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction Legends of Chima !
LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Préparez-vous à vivre une aventure extraordinaire aux côtés de Laval. Dans cette course épique, notre héros doit découvrir le secret de la légendaire armure triple-CHI avant que Cragger ne puisse s'emparer de son incroyable pouvoir et menacer l'équilibre du royaume de Chima tout entier !

Laval et ses alliés devront explorer le temple Lion, la citadelle Aigle, la forêt des Gorilles, la carrière des Rhinocéros, le repaire des Crocodiles et bien d'autres lieux en maîtrisant le pouvoir du CHI pour sauter, se balancer, voler et combattre à travers 15 niveaux de pure action ! Laval découvrira-t-il la vérité qui se cache derrière la légende du triple-CHI avant qu'il ne soit trop tard ?

Caractéristiques principales :

  • Découvrez et débloquez plus de 60 personnages, chacun ayant des capacités uniques.
  • Détruisez des murs de LEGO avec le puissant rugissement de Laval, volez gracieusement avec Eris l'Aigle, utilisez le super coup de poing de Gorzan le Gorille ou creusez des tunnels avec Worriz le Loup !
  • Collectez et utilisez une grande variété d'objets.
  • Explorez les vastes terres de CHIMA allant du sinistre repaire des Crocodiles jusqu'au pic de la Citadelle des Aigles.
  • Vivez une toute nouvelle aventure LEGO à travers 15 niveaux épiques.
  • Terminez le mode histoire, puis jouez comme vous le souhaitez dans un monde ouvert en choisissant parmi votre tribu et tous les personnages que vous avez débloqué.
  • Rassemblez les gouttes de Chi pour évoluer dans le jeu et atteindre des zones cachées du jeu et avoir accès à des artefacts cachés. OU débloquez un mode de jeu vous permettant d'avoir accès à une quantité illimitée de Chi.

PersonnagesModifier

Tribu LionModifier

Tribu AigleModifier

Tribu GorilleModifier

Tribu LoupModifier

Tribu RhinocérosModifier

Tribu CrocodileModifier

Tribu OursModifier

Tribu CorbeauModifier

NomadesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier

Sur le réseau Fandom