Fandom

Wiki LEGO

L'album des autocollants

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

LEGO Legends of Chima : L'album des autocollants est un album d'autocollants Legends of Chima qui comprend plus de 1000 autocollants couleur réutilisables. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 1er mai 2013 et en version française par Huginn & Muninn le 4 octobre 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Découvrez-en davantage sur l'univers de LEGO Legends of Chima avec 1 000 autocollants réutilisables, des informations exclusives et des secrets de conception !

Explorez en profondeur le royaume de LEGO Legends of Chima !

La collection suprême d'autocollants LEGO Legends of Chima vous plonge dans les profondeurs du royaume sauvage de Chima, avec plus de 1 000 autocollants réutilisables et des informations exclusives sur l'histoire ! Apprenez-en davantage sur vos personnages Legends of Chima préférés grâce aux données amusantes et intéressantes des légendes et aux informations sur chaque page. Puis, créez vos propres scènes LEGO Legends of Chima avec 1 000 autocollants muraux réutilisables !

  • Inclut 1 000 autocollants couleur réutilisables
  • Les autocollants peuvent être collés au mur
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO Legends of Chima !

Description éditeurModifier

Welcome to the mystical and magical land of LEGO Chima, where good fights again evil in the quest for CHI. Meet the amazing animal tribes, and learn about their super Speedorz, vehicles and weapons! Contains more than 1000 reusable stickers.

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO Legends of Chima: Ultimate Sticker Collection, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002820 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO Legends of Chima : collection suprême d'autocollants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard