Fandom

Wiki LEGO

L'album des autocollants

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Legends of Chima : L'album des autocollants est un album d'autocollants Legends of Chima qui comprend plus de 1000 autocollants couleur réutilisables. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 1er mai 2013 et en version française par Huginn & Muninn le 4 octobre 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Découvrez-en davantage sur l'univers de LEGO Legends of Chima avec 1 000 autocollants réutilisables, des informations exclusives et des secrets de conception !

Explorez en profondeur le royaume de LEGO Legends of Chima !

La collection suprême d'autocollants LEGO Legends of Chima vous plonge dans les profondeurs du royaume sauvage de Chima, avec plus de 1 000 autocollants réutilisables et des informations exclusives sur l'histoire ! Apprenez-en davantage sur vos personnages Legends of Chima préférés grâce aux données amusantes et intéressantes des légendes et aux informations sur chaque page. Puis, créez vos propres scènes LEGO Legends of Chima avec 1 000 autocollants muraux réutilisables !

  • Inclut 1 000 autocollants couleur réutilisables
  • Les autocollants peuvent être collés au mur
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO Legends of Chima !

Description éditeurModifier

Partez à la découverte de l'univers de LEGO Legends of Chima avec cet album comprenant plus de 1000 autocollants réutilisables à l'infini. Apprenez-en d'avantage sur les Lions, les Aigles, les Crocodiles, les Loups et les Corbeaux qui règnent sur ce monde merveilleux. Suivez leur quête pour le contrôle des précieux cristaux de CHI. Retrouvez Laval, Eris, Cragger et Razar dans de nouvelles aventures personnalisables ! Donnez vie à leurs combats, explorez leur monde et découvrez tous leurs véhicules et leurs armes. À vous de choisir votre camp !

Table des matièresModifier

  • Comment utiliser ce livre (page 1)
  • Tribus de Chima (pages 2 et 3)
  • CHI (pages 4 et 5)
  • Lions (pages 6 et 7)
  • Crocodiles (pages 8 et 9)
  • Aigles (pages 10 et 11)
  • Loups (pages 12 et 13)
  • Corbeaux (pages 14 et 15)
  • Speedorz (pages 16 et 17)
  • La grande arène (pages 18 et 19)
  • Véhicules Lions (pages 20 et 21)
  • Rôdeurs Crocos (pages 22 et 23)
  • Avions Aigles (pages 24 et 25)
  • Chars Loups (pages 26 et 27)
  • Avions Corbeaux (pages 28 et 29)
  • Armes (pages 30 et 31)
  • Amis ou ennemis (page 32)

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO Legends of Chima: Ultimate Sticker Collection, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002820 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO Legends of Chima : collection suprême d'autocollants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard