Fandom

Wiki LEGO

Chasse au trésor à Heartlake City

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Friends : Brickmaster - Chasse au trésor à Heartlake City est un livre Brickmaster sur le thème de Friends édité en version originale par Dorling Kindersley le 17 septembre 2012 et en version française par Piccolia le 1er septembre 2013. Il contient deux mini-poupées, Mia dans sa tenue de base et Chloé qui est exclusive ainsi que des briques qui permettent de créer cinq séries de modèles. Mia cherche une idée de scrapbooking pour le club et trouve un sujet idéal lorsque son amie Chloé lui apporte une carte trouvée dans le grenier de sa grand-mère. Elles se lancent toutes deux à l'aventure dans Heartlake City et vont trouver un trésor dans une grotte.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Découvrez une aventure LEGO Friends dans un livre d'histoires accompagné de briques, d'instructions de construction, d'illustrations et de petits mots des LEGO Friends !

Lisez, construisez et jouez dans une chasse au trésor LEGO Friends !

Percez un mystère de Heartlake City avec les LEGO Friends ! Construisez les éléments de l'histoire au fil de votre lecture en vous aidant des instructions illustrées et des briques LEGO incluses. Laissez-vous embarquer dans une aventure LEGO Friends et découvrez des informations amusantes ainsi que des petits mots de vos personnages préférés ! Un formidable cadeau !

  • Comprend des briques LEGO et un livre d'histoires avec 48 pages en couleur et des instructions de construction
  • Percez un mystère de Heartlake City !
  • Construisez et jouez au fil de votre lecture
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO Friends

Description éditeurModifier

Découvre le monde fascinant des LEGO Friends ! Utilise les briques et les figurines pour construire et créer tes propres aventures. Rejoins Mia et Chloé dans une incroyable chasse au trésor à Heartlake City. Construis tous les modèles des cinq chapitres de ce livre - tu dois juste démonter chaque modèle pour faire le suivant. Contient 103 briques LEGO et 2 figurines, dont un personnage spécial Brickmaster.

Table des matièresModifier

  • Découvre les personnages (page 1)
  • Chapitre 1 : Une mystérieuse carte (pages 2 à 10), avec des instructions pour construire un lit, un fauteuil, une plante et une fenêtre
  • Chapitre 2 : Construire en s'amusant (pages 11 à 18), avec des instructions pour construire un pommier, un radeau, un établi et une hache
  • Chapitre 3 : Hissons la voile ! (pages 19 à 26), avec des instructions pour construire un mat et gouvernail, un point d'observation et un arbre
  • Chapitre 4 : Découverte de la grotte (pages 27 à 38), avec des instructions pour construire une grotte et un trésor
  • Chapitre 5 : Parées de bijoux (pages 39 à 46), avec des instructions pour construire une cheminée, un canapé et une table basse

PersonnagesModifier

FigurinesModifier

GalerieModifier

LivreModifier

EnsemblesModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002890 aux États-Unis et au Canada.
  • Les livres sont conçus avec du matériel fourni par LEGO (images et textes) avec la possibilité de créer des histoires propres. Tous les textes ne sont pas forcément approuvés par la société et il est donc difficile de vérifier l'officialité des anecdotes suivantes.
    • Le chapitre 1 introduit deux personnages légendaires de Heartlake City : la pirate Dark-Eyed Kate et la sirène Evie.
    • Emma a offert des marguerites jaunes à Mia pour son anniversaire.
    • Stéphanie est la cousine de Mia. Cette information est également présente dans le livre LEGO Friends : L'album des autocollants. Elle a aidé Mia à peindre sa chambre en violet et en vert.
    • Les ruines d'un château sont situées vers la rivière. Il y a un autre château à Heartlake City nommé le Château Makepiece, une ancienne forteresse.
    • La rivière commence à Clearspring dans les montagnes et se jette dans la mer.
    • Heartlake City était un centre pour les mines de pierres précieuses. La voie ferrée qui date de leur exploitation n'est plus en service.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard