FANDOM

LEGO DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers - L'attaque de la Légion Maudite‏‎ est un film DC Comics Super Heroes sorti directement en DVD en France le 9 septembre‏‎ 2015 et accompagné d'une minifigurine du Trickster. Le DVD contient également un bonus disponible uniquement en anglais sous-titré français Click, Zap, Boom! Creating the Sound Design (Clic, Zap, Boom ! La création du design sonore, sur la conception du film).

SynopsisModifier

Le crime est en déclin depuis que la nouvelle Ligue des Justiciers maintient la paix à Metropolis et cela rend le diabolique Lex Luthor vraiment mécontent. Avec Black Manta, Sinestro et un gang de recrues impitoyables, Lex crée sa propre ligue qu'il nomme la Légion Maudite. Maintenant, avec une équipe de super-méchants et un plan pour attaquer la Zone 52, un site gouvernemental top secret, Lex pourra-t-il enfin triompher ? Préparez-vous à voir voler les briques quand Superman, Batman, Wonder Woman et le reste de la Ligue affrontent les plus grands super-vilains de la planète !

CastingModifier

Version originaleModifier

Version françaiseModifier

PersonnagesModifier

GalerieModifier

VidéosModifier

NotesModifier

  • La Légion des super-vilains est appelée dans la version française la Légion du Destin, malgré le nom du DVD.
  • Les numéros de prisonniers débutent tous par JL pour Justice League (Ligue des Justiciers) et se terminent par les initiales du super-héros.
  • Le Limier martien (nom français de Martian Manhunter) est un nom proposé par Cyborg à la fin de l'épisode. Au début, il se présente uniquement sous son véritable nom, J'onn J'onzz.
  • Jimmy Olsen apparaît une nouvelle fois dans l'épisode, comme caméraman de Lois Lane. Il n'est toujours pas nommé.
  • Le film se termine par une image de Brainiac dans son vaisseau, pour annoncer l'épisode suivant, L'affrontement cosmique.