FANDOM

LEGO DC Comics Super Heroes : La Ligue des Justiciers - L'affrontement cosmique est un film DC Comics Super Heroes sorti directement en DVD en France le 2 mars‏‎ 2016 et accompagné de l'ensemble 30604 Cosmic Boy contenant une minifigurine de Cosmic Boy. Une autre minifigurine issue du film, Batman en pirate, est présente dans le livre LEGO DC Comics Super Heroes : L'encyclopédie des personnages. Le DVD contient également un bonus disponible uniquement en anglais sous-titré français The Justice League: Caught on Camera (La Ligue des Justiciers : Prise sur le vif, le bêtisier).

SynopsisModifier

La Terre, un brillant joyau qui flotte dans l'obscurité de l'espace... et pour le robot connu sous le nom de Brainiac, c'est la dernière pièce à obtenir pour compléter sa collection de planètes. Pas si la Ligue des Justiciers a son mot à dire ! Mais lorsque le méthodologique Brainiac zappe Superman, Wonder Woman et Green Lantern vers différentes périodes de l'espace-temps, la course pour reconstituer la Ligue des Justiciers est lancée pour Batman et Flash, pendant que Cyborg et Supergirl restent sur Terre pour combattre les drones de Brainiac.

CastingModifier

Version originaleModifier

PersonnagesModifier

  • Darkseid (mentionné)
  • Karaté Kid (mentionné)

GalerieModifier

VidéoModifier