FANDOM

LEGO Batman : Le film - Unité des super héros est un film DC Comics Super Heroes diffusé sur France 3 le 16 juin 2013. Il est sorti en vidéo aux États-Unis le 21 mai 2013 et en France le 3 juillet 2013. La version originale comprend une figurine de Clark Kent / Superman qui est absente de la version française. Le film comprend un assemblage des cinématiques retravaillées du jeu vidéo LEGO Batman 2 : DC Super Heroes et des scènes inédites.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Collectionnez la grande aventure LEGO Batman - The Movie : DC Super Heroes Unite en DVD et sa figurine exclusive de Clark Kent/Superman !

Rejoignez la Ligue des justiciers pour partager les aventures grandeur nature des super héros !

SynopsisModifier

Le combat contre le crime, brique après brique ! Retrouvez tous les moments les plus excitants du jeu vidéo ainsi que de nouvelles scènes inédites ! Lors d'une cérémonie en hommage à Bruce Wayne qui vient de remporter le prix de l'homme de l'année de Gotham City, la fête tourne au chaos lorsque le Joker fait une entrée fracassante sur la scène, accompagné de sa horde, dont font partie le Sphinx, Catwoman et Double-Face. Le Chevalier Noir passe à l'action pour tenter d'isoler ces invités surprise, mais un des criminels parvient à lui échapper. Lex Luthor, et son arme secrète, le Déconstructeur, pourraient mettre fin à la vie paisible qui règne à Gotham City ! Batman et Robin vont avoir du mal à affronter seuls le redoutable gang de Lex Luthor et le Joker, mais heureusement, les Super Friends vont venir à leur secours ! Combattez le crime aux côtés de Superman, Wonder Woman, Green Lantern et la Ligue des Justiciers, et sauvez Gotham City ! Découvrez dans ce tout premier film LEGO Batman de nouvelles aventures palpitantes, jamais vues auparavant dans le jeu vidéo et venez partager de bonnes parties de rigolades avec Batman !

CastingModifier

Version originaleModifier

Version françaiseModifier

PersonnagesModifier

FigurineModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • Le DVD a été mis en vente sur le LEGO Shop aux États-Unis et au Canada sous le numéro 5002202.
  • Dans les affaires du Joker, il est possible de voir une photo où il apparaît en compagnie du soldat romain.
  • Le dinosaure enfermé par Cyborg est celui de l'ensemble Creator 4958.
  • Le nom adopté pour Double-Face est Pile-ou-Face.
  • La journaliste n'est pas nommée mais est identifiée dans le jeu LEGO Batman 2 en tant que Vicki Vale.
  • Hawkman, Aquaman, Hawkgirl et Zatanna font une apparition fugitive sur les écrans du Martian Manhunter.
  • Le film utilise à plusieurs reprises le thème du film Batman par Danny Elfman et le thème du film Superman par John Williams.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard