Fandom

Wiki LEGO

L'encyclopédie illustrée

Redirigé depuis LEGO Batman : L'encyclopédie illustrée

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO DC Universe Super Heroes : Batman - L'encyclopédie illustrée est un livre DC Universe Super Heroes. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 3 septembre 2012 et en version française par Huginn & Muninn le 27 septembre 2013. Il comprend une minifigurine de Batman en costume électrique.

Description éditeurModifier

Paf ! Vlan ! Suivez l'aventure des LEGO Batman et LEGO DC Super Heroes avec les véhicules, les armes, les gadgets, les décors et les figurines. Retrouvez toutes les boîtes LEGO Batman jamais produites, ainsi que la dernière gamme LEGO DC Super Heroes. Découvrez toutes les figurines comme le Joker, Superman, Alfred le Majordome et Wonder Woman, ainsi que la création des jouets et des jeux vidéo. Explorez tous les détails fascinants de la Batmobile, la Batcave, l'asile d'Arkham. Et bien plus encore !

FigurineModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO DC Universe : The Visual Dictionary, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002889 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO DC Universe Super Heroes Batman : Dictionnaire visuel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard