Fandom

Wiki LEGO

L'encyclopédie illustrée

6 736pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Batman : L'encyclopédie illustrée est un livre DC Universe Super Heroes. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 3 septembre 2012 et en version française par Huginn & Muninn le 27 septembre 2013. Il comprend une minifigurine de Batman en costume électrique.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Explorez l'univers de Batman grâce à un livre en couleur présentant les incroyables ensembles de construction de Gotham City avec des détails exclusifs !

Découvrez les coulisses de LEGO Gotham City !

Plongez dans les profondeurs de LEGO Gotham City au fil de ces 96 pages dans les coulisses des ensembles de construction LEGO DC Universe Batman ! Pénétrez le passé mystérieux des ennemis de Batman, explorez les fonctionnalités de chaque véhicule et découvrez des détails de conception exclusifs ! Inclut la figurine exclusive de Batman en combinaison électrique.

  • Comprend 96 pages en couleur et une figurine collector exclusive de Batman en combinaison électrique
  • Découvrez les histoires de tous les personnages, les détails de leurs véhicules et bien plus encore !
  • Explorez les coulisses des ensembles de construction LEGO DC Universe Batman !
  • Un formidable cadeau !

FigurineModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, LEGO DC Universe : The Visual Dictionary, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002889 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO DC Universe Super Heroes Batman : Dictionnaire visuel.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard