Fandom

Wiki LEGO

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

LEGO Batman 2 : DC Super Heroes est un jeu vidéo sorti le 21 juin 2012. Les cinématiques ont été retravaillées et additionnées de scènes inédites pour former le film LEGO Batman : Le film - Unité des super héros.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construisez et combattez de célèbres gangsters à Gotham City avec Batman, Robin et 48 autres personnages DC Universe, dans ce jeu vidéo LEGO !

Construisez et combattez avec DC Universe Super Heroes !

Capturez Le Joker et Lex Luthor à l'aide de 50 personnages tirés des bandes dessinées DC Universe et vivez une passionnante aventure de super-héros à Gotham City. Prenez les commandes des plus formidables véhicules de Batman et combattez avec les nouvelles combinaisons et les nouveaux gadgets du duo dynamique, à travers une carte interactive de Gotham City. Grâce aux nombreuses options de jeu à un ou plusieurs joueurs, toute la famille va se passionner pour la construction et le combat.

  • Comprend plus de 50 personnages et d'innombrables véhicules inspirés des bandes dessinées, notamment la Batmobile, le Batwing et le Batboat
  • Débloquez des zones secrètes du jeu et trouvez des objets cachés à collectionner
  • Maîtrisez de nouveaux équipements et gadgets, comme la combinaison de puissance de Batman et la combinaison de protection de Robin équipée d'un canon à pression
  • Jouez seul ou à plusieurs en mode histoire en utilisant l'écran partagé qui permet d'intégrer et de quitter une partie en cours
  • Vivez une aventure deux fois plus riche en action en jouant à plusieurs sur plusieurs écrans !
  • Produit par TT Games, créateur des célèbres jeux LEGO Batman
LEGO.png
Page d'origine
DC Super Heroes Unite ! Le duo de choc formé par Batman et Robin rejoint des célèbres super héros de l'univers DC dont Superman, Wonder Woman et Green Lantern pour sauver Gotham City des griffes des redoutables criminels : Lex Luthor et Le Joker.

Vivez une aventure LEGO originale dans laquelle Batman et Robin unissent leurs forces avec Superman pour défendre Gotham City des griffes du Joker et de Lex Luthor.

Découvrez un scénario original présentant une gigantesque ville de Gotham City. Vous devrez explorer Gotham City de fond en comble, monter à bord de super véhicules et collecter de nombreux objets.

Traversez l'environnement ouvert de Gotham City sur terre comme dans les airs ou en débloquant des véhicules dont La Batmobile, La Batwing et Le Batboat (Xbox 360, PS3, Wii et PC)

Pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO, vous pourrez profiter des minifigures LEGO parlantes.

Apprenez à maîtriser de nouveaux costumes et accessoires dont la Super combinaison de Batman et la Combinaison anti-radiations de Robin, celle-ci étant équipée d'un Canon pressurisé pouvant absorber et projeter des liquides dangereux.

Collectionnez 50 personnages DC Comics dont Le Flash, Wonder Woman, Green Lantern et beaucoup d'autres.

Utilisez vos nouvelles aptitudes et traversez le ciel de Gotham City en toute liberté, gelez et poussez des objets avec le super souffle, chauffez des objets et percez-y des trous grâce à la vision thermique.

Créez des super héros uniques avec les personnages personnalisables.

Jouez avec vos proches et rejoignez ou quittez la partie facilement grâce au mode coopératif et son écran partagé dynamique (Xbox 360, PS3, Wii et PC).

PersonnagesModifier

Consoles de salonModifier

Les noms des personnages sont orthographiés dans cette liste tels qu'ils apparaissent sur l'écran des consoles de salon. Il est possible que cela ne soit pas le nom retenu pour la page principale de l'article du personnage.

Consoles portablesModifier

Les noms des personnages sont orthographiés dans cette liste tels qu'ils apparaissent sur l'écran des consoles portables en anglais (merci de ne pas les modifier sauf si vous avez vérifié dans le jeu en français l'orthographe et la capitalisation exactes = pas de traduction personnelle s'il vous plait). Il est possible que cela ne soit pas le nom retenu pour la page principale de l'article du personnage.

GalerieModifier

Captures d'écran promotionnellesModifier

Autres images promotionnellesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard