Fandom

Wiki LEGO

Ultimate Sticker Collection

6 677pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO Batman: Ultimate Sticker Collection est un album d'autocollants DC Universe Super Heroes qui comprend plus de 1000 autocollants couleur réutilisables. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 17 septembre 2012.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Décorez votre chambre à l'image de Gotham City grâce à 1 000 autocollants réutilisables représentant le Chevalier noir et bien d'autres personnages célèbres de la saga Batman !

Collez partout des combats entre Batman et vos gangsters préférés de Gotham City !

Emportez Gotham City partout avec vous grâce à 1 000 autocollants réutilisables représentant les formidables personnages et véhicules de LEGO DC Universe Super Heroes Batman ! Réutilisez encore et encore ces autocollants muraux adaptés à la plupart des surfaces. Un formidable cadeau !

  • Inclut 1000 autocollants couleur réutilisables
  • Les autocollants peuvent être collés au mur
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO DC Universe Super Heroes !

Description éditeurModifier

Gotham City is overrun with violent criminals. Only Batman can save the day! Enter the dangerous and exciting world of the Dark Knight. Meet his fantastic friends and ferocious foes, and learn all about Batman's amazing adventures. Easy-peel stickers can be used more than once.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il n'existe à ce jour pas de version française.
  • Le livre a été mis en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002819. Dans la version française du site, le livre est appelé LEGO DC Universe Super Heroes : collection suprême d'autocollants Batman.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard