Fandom

Wiki LEGO

Ultimate Sticker Collection

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

LEGO Amazing Minifigure: Ultimate Sticker Collection est un album d'autocollants qui comprend plus de 1000 autocollants couleur réutilisables. Il a été édité en version originale par Dorling Kindersley le 17 janvier 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Disposez les figurines LEGO exceptionnelles de vos thèmes préférés là où vous le souhaitez grâce à 1 000 autocollants réutilisables, accompagnés de biographies et d'informations de conception exclusives !

Collez et amusez-vous avec 1 000 autocollants de figurines LEGO !

Découvrez les histoires de vos petites figurines LEGO favorites grâce à la collection suprême d'autocollants. Apprenez-en davantage sur vos personnages préférés des anciens et nouveaux thèmes. Puis, disposez-les partout où vous en avez envie grâce à 1 000 autocollants muraux réutilisables !

  • Inclut 1 000 autocollants couleur réutilisables
  • Les autocollants peuvent être collés au mur
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO et les collectionneurs de figurines !

GalerieModifier

NotesModifier

  • Il n'existe à ce jour pas de version française.
  • Le livre a été mis en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002818 aux États-Unis et au Canada. Dans la version française du site, le livre est appelé Figurines LEGO exceptionnelles : collection suprême d'autocollants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard