Fandom

Wiki LEGO

LEGO, le livre

7 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LEGO, le livre est un livre édité en version originale par Dorling Kindersley en 2009 et en version française par Prisma le 18 octobre 2012 dans un coffret. Une version revue a été éditée en version originale par Dorling Kindersley le 20 août 2012.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Plongez au-delà des briques dans l'histoire de l'univers LEGO avec cette version couleur mise à jour du Livre LEGO !

Enrichissez votre connaissance de LEGO avec la toute nouvelle version de la bible de la construction en briques !

Apprenez-en davantage sur les éléments importants, la création des thèmes, les coulisses et bien d'autres choses encore, dans cette version étendue et mise à jour de l'histoire de LEGO. Devenez un expert LEGO page après page, grâce à des informations amusantes et intéressantes, au gré des années, des thèmes et des modèles de la brique LEGO ! Un formidable cadeau !

  • 256 pages d'histoire de la construction LEGO dans une version couleur étendue et révisée
  • Découvrez-en davantage sur les éléments importants, la création des thèmes, les coulisses et bien plus encore !
  • Un formidable cadeau !

Description éditeurModifier

Qui n'a jamais joué aux LEGO ? A la fois universelles et pédagogiques, briques et figurines permettent à chacun de laisser libre cours à son imagination et d'inventer les histoires les plus rocambolesques. Grâce à cet ouvrage, le lecteur pourra entrer dans la grande famille LEGO en revivant la création des modèles, des films, des jeux et des objets. De l'historique de la marque et ses premiers concours, les clubs LEGO et la naissance de LEGO Education, aux secrets de fabrication les mieux gardés, tous les lecteurs replongeront dans l'épopée qui a séduit et fascine toujours le monde entier – qu'on soit collectionneur, fan ou tout simplement nostalgique !

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, The LEGO Book, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002887 aux États-Unis et au Canada.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard