FANDOM

LEGO, le livre est un livre édité en version originale par Dorling Kindersley en 2009 et en version française par Prisma le 18 octobre 2012 dans un coffret. Une version revue a été éditée en version originale par Dorling Kindersley le 20 août 2012.

Description éditeurModifier

Qui n'a jamais joué aux LEGO ? À la fois universelles et pédagogiques, briques et figurines permettent à chacun de laisser libre cours à son imagination et d'inventer les histoires les plus rocambolesques. Grâce à cet ouvrage, le lecteur pourra entrer dans la grande famille LEGO en revivant la création des modèles, des films, des jeux et des objets. De l'historique de la marque et ses premiers concours, les clubs LEGO et la naissance de LEGO Education, aux secrets de fabrication les mieux gardés, tous les lecteurs replongeront dans l'épopée qui a séduit et fascine toujours le monde entier – qu'on soit collectionneur, fan ou tout simplement nostalgique !

NotesModifier

  • La version anglaise du livre, The LEGO Book, a été mise en vente sur le LEGO Shop sous le numéro 5002887 aux États-Unis et au Canada.