FANDOM

L'Effaceur est une minifigurine LEGO Batman, Le Film et un ennemi de Batman.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
À l'école, Lenny Fiasco subissait les moqueries de ses camarades de classe, car il effaçait les erreurs dans ses notes et ses devoirs. Animé d'une profonde rancœur, il est devenu l'Effaceur™, un super méchant capable de faire disparaître tous les indices d'une scène de crime. En échange d'une modique somme d'argent, les autres criminels peuvent l'engager pour détruire les preuves qu'ils laissent derrière eux, afin que même un détective hors pair comme le Chevalier Noir ne puisse pas suivre leur piste !

DescriptionModifier

Pièce 6055380
Pièce 6171099
Pièce 6171904
Pièce 6171913
Pièce 6177223
Pièce 4571146

L'effaceur ressemble à un crayon de papier jaune avec une gomme rose à l'extrémité. Il porte un costume deux pièces jaune rayé, un pull noir rayé, des gants noirs, une tête argentée avec des yeux rouges de forme cylindrique avec des stries horizontales et surmontée d'un pion rose. Sur ses pieds, on peut voir un motif représentant la pointe du crayon de papier. Il vient accompagné de son bloc-notes où la première feuille indique en titre "To erase" ("à effacer") et du socle classique des Minifigures.

  • Il utilise une tête spéciale plus allongée où est fixé un pion rose plat.
  • Son dos, le côté de ses bras et le côté de ses jambes sont imprimés.

ApparitionsModifier