Fandom

Wiki LEGO

Kraang

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Kraangs sont des figurines Teenage Mutant Ninja Turtles, des créatures qui ressemblent à des cerveaux et des ennemis des tortues.

Description LEGOModifier

KraangModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Kraangs sont des aliens en forme de cerveau qui proviennent d'une dimension parallèle et qui ont développé des technologies ultra-sophistiquées, pour compenser leur fragilité physique. Leur mission : transformer la Terre en un environnement plus adapté à leur espèce et faire muter toute vie humaine pour la réduire en esclavage.

Robot KraangModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Kraangs utilisent ces puissants robots équipés de missiles pour capturer les tortues. Si les choses se compliquent, le Kraang détache les pattes du robot et crée une capsule d'évasion.

KraangdroidsModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Kraangs, créatures à tentacules qui ressemblent à des cerveaux, sont entrés dans la dimension des tortues et essaient de s'emparer de la Terre. Leurs coquilles androïdes, appelées Kraangdroids, leur ont permis d'infiltrer New York.

DescriptionModifier

Pièce 6024972
Pièce 6029725

Le Kraang est constitué de deux parties, d'une part une tête de minifigurine rose unie et d'autre part un moule d'extraterrestre avec des yeux verts et six tentacules qui vient par dessus.

Pièce 6030203
Pièce 6030411
Pièce 6029901

La première version des Krangdroids est dans les tons gris, rose et bleu. Ils ont un visage robotique argent avec les yeux et la bouche rose. Le buste est bleu et comporte une image du Kraang rose, reliée à des appendices robotiques, tandis que les jambes sont bleues avec des motifs robotiques gris et rose.

Pièce 6072953
Pièce 6073751
Pièce 6073755

La deuxième version des Krangdroids est similaire, mais les motifs sont différents et le gris et le bleu sont inversés sur le corps.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard