Fandom

Wiki LEGO

Kirby Bat

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Kirby Bat est une minifigurine Teenage Mutant Ninja Turtles et une chauve-souris. Avant d'être exposé à la bombe mutagène des Kraangs, il était un humain, le Dr. O'Neil, le père d'April.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Le Dr. O'Neil, en mutant, devient Kirby Bat, une chauve-souris géante muette mais plus féroce que la majorité des mutants. Il reconnaît cependant sa fille April et ne cherche pas à la blesser. Il est calme lorsqu'elle est calme et furieux lorsqu'elle l'est aussi.

DescriptionModifier

Pièce 6070313
Pièce 6072952
Pièce 6073666
Pièce 6073747

Sous sa forme humaine, le Dr. Kirby O'Neil avait une barbe rousse, qu'il a conservée sous sa forme mutante de chauve-souris. Il a une grosse tête verte avec une grosse veine d'un vert plus foncé qui la parcourt, des yeux verts, un nez de chauve-souris rose, des dents pointues et des oreilles de chauve-souris vertes et roses. Son corps est recouvert d'une fourrure orange et son buste est parcouru par une grosse veine vert foncé et violette. Ses bras et ses ailes de chauve-souris sont roses. Il conserve par ailleurs ses bras humains, qui sont représentés dessinés sur son buste, avec son bras droit plus faible que son bras gauche.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard