Fandom

Wiki LEGO

Kate

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kate est une mini-poupée Friends sortie en 2013 et une amie de Stéphanie. Elle a cinq variations physiques et apparaît également dans la série télévisée et un webisode.

DescriptionModifier

Pièce 4612358
Pièce 6021476
Pièce 6049231
Pièce 6016612
Pièce 6022112

Kate a la peau foncée, les yeux marron et les cheveux noirs.

Dans l'ensemble 41000 Le jet-ski, Kate porte sa tenue de base qui est composée d'une brassière, d'un short et de tongs. Sa brassière présente des rayures violettes et blanches, une bordure violette et une lanière au centre. Son short est bleu et ses tongs sont vertes et ont une fleur sur le côté extérieur.

  • Kate n'utilise pas le visage d'Andréa. Elle a un visage particulier avec des yeux marron, qu'elle partage avec Joanna. Par contre, tout comme Andréa, son sourire dévoile ses dents. Il est utilisé également par Susan.
  • Elle utilise les cheveux d'Olivia, en noir.
  • Son buste est utilisé par Andréa dans l'ensemble 30114 Andrea's Beach Lounge.
  • Elle vient également avec des palmes coordonnées à ses tongs.
Scotch.png
Pièce 6049231
Pièce 6018848

Dans l'ensemble 41037 La villa sur la plage, Kate porte la même brassière. Par contre, elle a mis une jupe courte à volants bleu clair et des ballerines à brides rose foncé.

  • Les jambes de cet ensemble sont les jambes de base d'Andréa.
Scotch.png
Pièce 6096990
Pièce 6051070
Pièce 6038758

Dans l'ensemble 41094 Le phare de Heartlake City, Kate porte une brassière bleue avec des notes de musique et des fleurs blanches et un nœud blanc, une jupe courte à volants orange et des ballerines à lanières croisées rose foncé.

Scotch.png
Pièce 6071326
Pièce 6018947

Dans le livre LEGO Friends : Le guide des copines, Kate porte un haut bleu et blanc, un pantacourt blanc avec une fleur violette et des tongs roses.

Scotch.png

Une image du site LEGO montre Kate qui porte un débardeur blanc avec des étoiles grises (ressemblant par conséquent au haut de base de Stéphanie) et un jean.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • Kate est la première mini-poupée qui ne fait pas partie des cinq personnages principaux à avoir son propre ensemble régulier. La deuxième est Livi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard