Fandom

Wiki LEGO

Kai

7 146pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kai est une minifigurine Ninjago, le fils de Ray et Maya, le grand frère de Nya et le ninja du feu. Il fait partie d'une équipe de ninjas formée par Sensei Wu, qui comprend Cole, Jay, Zane, Lloyd et Nya.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Fort, forte-tête, brûlant

Ayant fait ses preuves comme membre de l'équipe, Kai est prêt à affronter de nouveaux défis. Il a un sens de la justice très fort et luttera contre tout, franchira toutes les règles et brûlera tous les ponts sur son chemin.

Kai a appris à ses dépens la valeur du travail d'équipe mais il est difficile de changer lorsque tu es habitué à faire les choses à TA façon. Alors qu'il se sentait perdu, Kai se sent maintenant prêt à faire de grandes choses et il fera tout pour trouver et suivre son destin. Parfois sans réfléchir ou sans en parler d'abord avec ses camarades. Va-t-il apprendre à contrôler le feu qui brûle en lui ?

2014Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Kai est le ninja Maître du Feu, et bien qu'il soit aujourd'hui un héros, il a commencé au bas de l'échelle. Son père était un allié de confiance de Sensei Wu, avec qui il a longtemps parcouru les chemins à l'aventure. C'est dans l'atelier de forgeron de son ami que Wu devait plus tard cacher la carte indiquant l'emplacement des quatre armes du Spinjitzu. Kai a été le dernier membre recruté au sein de l'équipe par Sensei Wu, et le dernier à avoir atteint son plein potentiel (au moment où il a sauvé Lloyd du cratère d'un volcan en éruption). Il est impatient et il lui arrive de s'enflammer, mais il essaie de contrôler cet aspect de sa personnalité.
  • Pendant les deux premiers mois de sa vie, ses parents l'appelaient Ash, ce qui veut dire Cendres.
  • Un jour, Kai a forgé accidentellement une arme baptisée Swingana, moitié yo-yo, moitié épée ! Le résultat n'était pas très concluant.
  • Lorsque Kai utilise son pouvoir élémentaire dans un véhicule, celui-ci se met en marche et s'entoure d'un halo de flammes ; c'est pourquoi il vaut mieux éviter le deltaplane !
  • Un jour, Kai s'est fait brûler les sourcils avec son sabre de feu. Mais personne ne s'en est rendu compte, car il les a ensuite redessinés avec un marqueur noir.
  • Lorsque Nya, la petite sœur de Kai, était un bébé, il jonglait avec des marteaux pour l'amuser. Le jour où elle a le plus ri a été quand il s'est laissé tomber un marteau sur le pied.

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Ayant fait ses preuves comme membre de l'équipe, Kai est prêt à affronter de nouveaux défis. Il a un sens de la justice très fort et luttera contre tout, franchira toutes les règles et brûlera tous les ponts sur son chemin. Il détient le pouvoir élémentaire du feu.
  • Élément : Feu
  • Hauteur : Quatre briques et demie
  • Passions : Forger et cuisiner
  • Base principale : Ninja DB X
  • Arme : Lame élémentaire

HistoireModifier

SérieModifier

Maîtres du SpinjitzuModifier

Rencontre de Kai et Sensei Wu-La légende de Ninjago.jpg

Rencontre avec Sensei Wu

Un jour, alors que Kai travaille à la confection d'armes avec sa sœur Nya, l'armée squelette attaque la boutique, à la recherche d'une carte que Sensei Wu avait confié à leur père, disparu. Le vieil homme vient à leur aide mais ne peut pas empêcher les squelettes de s'emparer de la carte et d'enlever Nya. Il convainc Kai de se joindre à lui pour devenir un ninja afin de pouvoir récupérer les quatre armes d'or qui ont permis la création de Ninjago avant son frère, Lord Garmadon, avec pour motivation la libération de sa sœur. Durant plusieurs jours, il doit s'entraîner sur un parcours d'obstacles et il rencontre Cole, Jay et Zane lors de son test final. (La légende de Ninjago)

VariationsModifier

SérieModifier

FilmModifier

Jeux vidéoModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeux vidéoModifier

VidéoModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard