FANDOM

Le joueur de football américain est une minifigurine de la Série 8 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Allons-y ! Je suis prêt à tout !"

Le joueur de football américain veut s'assurer de ne pas décevoir son équipe. C'est pourquoi il s'entraîne pour toutes les situations qui pourraient influencer le résultat d'un match, même les plus étranges ou improbables. Les autres joueurs le regardent parfois un peu bizarrement, mais il sait qu'il est toujours mieux d'être totalement préparé.

Il s'entraîne en après-ski, car ils pourraient avoir à jouer dans un blizzard en Antarctique. Il s'entraîne en combinaison de plongée au cas où ils devraient jouer sous l'eau. Il s'entraîne en mathématiques, physique et histoire pour s'assurer qu'il peut calculer les angles d'interception, la vitesse d'arrêt et la stratégie sur le champ de bataille (ou le terrain de football). Le joueur de football américain sait que tout cet entraînement lui servira un jour, et il mènera alors son équipe vers une éblouissante victoire !

Le savais-tu ?

Quand il était enfant, le joueur de football avait un ami imaginaire appelé Dr. Whatson. Il était jadis un savant fou.

Force Stats Minifigures 5.gif
Créativité Stats Minifigures 3.gif
Vitesse Stats Minifigures 5.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard