Fandom

Wiki LEGO

Joanna

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Joanna est une mini-poupée Friends sortie en 2013 et l'employée de l'animalerie. Elle apparaît dans deux ensembles et dans le deuxième épisode de la série télévisée.

DescriptionModifier

Pièce 6017000
Pièce 6021476
Pièce 6049712
Pièce 6036208

Joanna a la peau foncée, les yeux marron et les cheveux noirs.

Dans l'ensemble 41007 L'animalerie de Heartlake City, Joanna porte sa tenue de base qui est composée d'un haut froncé, d'un pantacourt et de ballerines. Son haut orange présente des motifs blancs et rose foncé. Son pantacourt est rose foncé et ses ballerines sont blanches à semelle rose foncé.

  • Joanna n'utilise pas le visage d'Andréa. Elle a un visage particulier avec des yeux marron, qu'elle partage avec Kate. Par contre, tout comme Andréa, son sourire dévoile ses dents. Il est utilisé également par Susan.
  • Sa coiffure est elle aussi particulière. Ses cheveux, coiffés en une queue de cheval tressée, sont percés sur l'arrière pour accueillir un accessoire. Ils ne sont pas utilisés par un autre personnage. Par contre, la même forme de cheveux est utilisée en châtain par Emily Jones.
  • Ses jambes sont utilisées par Andréa dans l'ensemble 41031 Le refuge de montagne d'Andréa.
  • Dans l'épisode Une fête surprise !, elle apparaît dans cette tenue mais est plus grande que Mia et Olivia comme les adultes, bien que sa mini-poupée ait un buste d'adolescente.
Scotch.png
Pièce 6051070
Pièce 6018947

Dans l'ensemble 41034 La caravane des vacances, Joanna porte une brassière bleue avec des notes de musique et des fleurs blanches et un nœud blanc, un pantacourt blanc avec une fleur violette et des tongs roses.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

PublicitéModifier

Série téléviséeModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard