FANDOM

La jeune fille N-POP est une minifigurine LEGO Ninjago, Le Film et une citoyenne de la ville Ninjago.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La vie n'est pas de tout repos dans le monde NINJAGO®, et la population ne devrait pas passer son temps à combattre et à reconstruire la ville. Le circuit de la musique pop NINJAGO vient de commencer, et cette fille est à la tête de la révolution de la danse. Elle est peut-être aussi la plus grande fan du ninja secret.

DescriptionModifier

Pièce 6197590
Pièce 6196900
Pièce 6196916
Pièce 6197801
Pièce 6197020
Pièce 6197803
Pièce 4571146

La jeune fille N-POP a un visage stylisé manga de longs cils et des joues roses. Elle est coiffée avec une frange et deux couettes torsadées. Sa couette gauche est bleu pastel, sa couette droite est rose pastel et sa frange est bicolore. Elle porte une tenue composée d'un haut avec un motif de tête d'UniKitty sur l'avant ainsi que cœurs et d'étoiles présents à l'avant et à l'arrière, d'un tutu blanc, rose pastel, jaune pastel et vert pastel, de bas rayés blancs et rose pastel et de bottes lacées portant un motif de cœur rose. Sa botte gauche est bleu pastel tandis que sa botte droite est vert pastel. Son cou est orné d'un collier en perles rose pastel et bleu pastel et ses couettes sont attachées avec des nœuds de la couleur inverse des couettes. Elle a un grand sourire et vient accompagnée de son ours en peluche rose pastel avec le ventre rayé blanc et bleu pastel et du socle classique des Minifigures.

  • Sa chevelure est basée sur celle d'Harley Quinn pour le thème LEGO Batman, Le Film. Elle comporte un trou sur le dessus qui est ici inutilisé.
  • Son dos et le côté de ses jambes sont imprimés.
  • Ses jambes sont bicolores.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Le nom N-POP est une référence à J-POP (Japanese Pop) and K-POP (Korean Pop), deux courants musicaux, le N remplaçant ici Ninjago.