Fandom

Wiki LEGO

Jeu L'animalerie

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'animalerie est un mini jeu Friends qui consiste à prendre soin de huit animaux de Heartlake City, un caniche, un écureuil, un chat, une tortue, un hérisson, un lapin, un faon et un chiot. Pour cela, en premier, il faut laver l'animal qui arrive très sale ; en deuxième, il faut le toiletter, en lui coupant les poils (caniche, écureuil, chat, lapin, faon, chiot), en le brossant (tortue) ou en le peignant (hérisson) ; en troisième, il faut lui laver les dents qui passent de jaunes à blanc étincelant ; en quatrième, il faut l'accessoiriser à votre goût ; et enfin en cinquième, il faut le nourrir avec une nourriture adaptée. Après avoir pris soin de quatre animaux choisis aléatoirement, une nouvelle option est disponible avec une silhouette de chat qui permet de choisir soi-même son animal, après l'avoir acheté avec les points gagnés précédemment. De nouveaux accessoires, à acheter, sont également disponibles. Les parties sont enregistrables si on dispose d'un compte LEGO et les points gagnés sont utilisables dans les autres jeux en ligne Friends.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Occupe-toi bien de tous les animaux de Heartlake City dans le jeu de l'animalerie. Gâte-les avec des friandises et de splendides toilettages.

Tu dois être connecté avec ton identifiant LEGO pour sauvegarder ta partie.

Le jeu de l'animalerie

  • L'école est finie !
  • Viens aider tes amies à l'animalerie
  • Lave, toilette, soigne, accessoirise et nourris les animaux de tes clients
  • Choisis et prends soin de ton propre animal

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard