Fandom

Wiki LEGO

Jake

7 028pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jake est une figurine DUPLO Jake et les pirates du Pays Imaginaire.

Description DisneyModifier

Disney.jpg
Page d'origine
Jake est un jeune pirate qui adore l'aventure. Il s'accroche aux lianes, glisse dans les cascades et bondit dans la jungle pour éviter les tigres, les crocodiles et les insectes géants ! Dans le Pays imaginaire, Jake peut compter sur son ami le Frisé qui lui indique le chemin sur sa carte, et sur son amie Izzy qui trouve toujours un moyen d'éviter les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Jake compte aussi sur Skully, le perroquet, qui surveille le Capitaine Crochet et sa bande de méchants pirates. L'objet préféré de Jake, c'est son sabre en bois ! Il l'utilise pour tout : creuser dans le sable, tracer son chemin dans les feuillages épais et parfois même pour envoyer des noix coco sur le vilain Crochet (comme une batte de baseball) ! Jake a aussi une longue-vue qu'il utilise pour observer au loin.

ApparitionsModifier

NotesModifier

  • Jake est doublé en version originale par Colin Ford (saison 1) et Cameron Boyce (saison 2) et en version française par Sauvane Delanoë dans la série télévisée Jake et les pirates du Pays Imaginaire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard