Fandom

Wiki LEGO

Jack Sparrow

6 745pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jack Sparrow est une minifigurine Pirates des Caraïbes.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le Capitaine du Black Pearl Jack Sparrow a dû lutter pour garder le contrôle de son infâme bateau. Lorsque Davy Jones vient collecter la dette de Jack Sparrow, et l'ajouter à l'équipage immortel du Hollandais Volant, Jack et ses compagnons ne se laissent pas faire sans se battre !
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Jack Sparrow lutte sans merci pour obtenir la clé du coffre maudit. Il devra être plus rusé que jamais pour obtenir le contrôle de cette clé et s'échapper avant que les autres pirates ne l'attrapent.
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le Capitaine Jack Sparrow est le pirate que tout le monde cherche et il est heureux d'être si populaire. Même s'il se fait toujours capturer, il utilise sa ruse pour garder ses briques et réaliser de justesse ses plans fous. Sur l'île de la Muerte, il lutte avec Barbossa et son équipage pour lever la malédiction du Black Pearl et le libérer de sa prison squelette.
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le cannibale Jack Sparrow est un dieu tribal sous forme de figurine lorsqu'il visite l'île de Pelegostos, l'île des cannibales. Il est heureux de s'asseoir sur un trône tropical et de régner sur cette tribu, jusqu'à ce que les natifs essaient de lui rôtir les briques !
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le Capitaine Jack Sparrow est rarement vu sans son tricorne, l'une des rares possessions précieuses à ses yeux. Ses nombreux ennemis aiment le lui retirer et l'utiliser pour le suborner car il ne s'en sépare jamais trop longtemps.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard