Fandom

Wiki LEGO

Iron Man

7 024pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Iron Man est une minifigurine Marvel Super Heroes.

Description LEGOModifier

Mark 6 et Mark 7Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Fait prisonnier par des criminels, l'industriel et inventeur milliardaire Tony Stark a construit un costume métallique pour s'échapper. Il lutte aujourd'hui contre le mal dans le monde entier en tant qu'Iron Man, l'Avengers en armure ! Avec une série d'armures ultra perfectionnées en évolution permanente actionnées par le réacteur sur sa poitrine, et une équipe de fidèles amis pour l'aider, Iron Man lutte pour faire triompher la justice.

Mark 17 et Mark 42Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Tony Stark bricole en permanence son costume d'Iron Man pour le rendre plus fort, plus rapide et plus puissant. Conçue avec les technologies de pointe de Stark Industries, l'armure améliorée Mark 42 devance de loin tous ces prédécesseurs. Attention, vilains – Iron Man est de retour, et il est plus fort que jamais !

Mark 43 et Mark 45Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
L'inventeur milliardaire excentrique Tony Stark est fort occupé depuis sa dernière sortie avec ses répulseurs. En transformant ses anciens appartements du centre de Manhattan en tour des Avengers et en mettant au point des gadgets high-tech pour ses alliés, Stark est devenu la principale source de financement et d'équipement des Avengers. Malgré ses autres obligations, Stark trouve encore le temps d'enfiler son armure d'invincible Iron Man !

InvincibleModifier

LEGO.png
Page d'origine
Inventeur milliardaire, l'excentrique Tony Stark est bien occupé par la gestion de la Tour Avengers, à la pointe de la technologie, en plein cœur de Manhattan. Il y conçoit des améliorations ultra-pointues pour ses amis et alliés, et finance et équipe toute l'équipe des Avengers. Malgré toutes ces autres fonctions, Stark a quand même trouvé le temps de perfectionner sa dernière armure d'Iron Man, qui change de forme et de couleur en fonction des missions, la rendant quasiment invincible !

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
Iron Man voulait simplement essayer sa nouvelle voiture de course expérimentale Mighty Micros, mais Thanos avait visiblement d'autres projets en tête ! Le super-vilain Thanos a défié l'Avenger en armure pour s'emparer des toutes-puissantes gemmes de l'infini et a littéralement filé vers le cosmos au volant de son super bolide Gauntlet GT. Heureusement qu'Iron Man est équipé d'une clé à molette, d'un cerveau bien fait et de tout un tas de propulseurs de fusées, car le destin de toute la galaxie dépend du résultat de cette course !

Jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Identité réelle : Tony Stark

Affiliation : les Vengeurs

Tony Stark est un inventeur de génie qui possède plusieurs diplômes de haut niveau en physique et en ingénierie. Il peut revêtir l'armure énergétique d'Iron Man qui le dote d'une force et d'une résistance surhumaines et qui lui permet de voler et d'utiliser tout un arsenal d'armes.

Aptitudes dans le jeu : Peut voler, attaquer à distance et il est expert en matière de technologie, ce qui lui permet d'accéder à n'importe quelle zone secrète.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard