Fandom

Wiki LEGO

Infirmière

6 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'infirmière est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Ne vous inquiétez pas, vous vous sentirez mieux après ça !"

njouée, professionnelle et dévouée au bien-être de ses patients, l'infirmière est fermement convaincue que tous les gens autour d'elle doivent être en meilleure santé possible, en permanence, même si cela implique de les couvrir de bandages de la tête aux pieds et de contrôler tous les réflexes de leur corps à l'aide de son petit marteau en caoutchouc. Dans un tourbillon d'énergie, elle peut aussi bien soigner un petit bobo, apporter un fauteuil roulant sur les lieux d'un accident ou construire à partir de deux ou trois bricoles une machine IRM parfaitement fonctionnelle… que ses patients soient ou non d'accord avec elle !

L'infirmière est convaincue que tous les problèmes peuvent être résolus par des soins médicaux. Si elle voit un enfant en pleurs car son ballon s'est coincé dans un arbre, elle fera tout pour l'aider, en commençant par prendre sa température puis en lui faisant passer une radio, essayant des procédures de plus en plus complexes si elle ne parvient pas à résoudre le problème. Elle ne comprend pas pourquoi les pleurs s'arrêtent dès qu'elle donne à l'enfant un nouveau ballon, pour le féliciter d'avoir été un bon patient, mais elle est ravie et fière que son traitement ait finit par marcher !

Le savais-tu ?

L'infirmière est venue une fois avec un remède pour le rhume, mais elle a été distraite en traitant un patient et a oublié ce que c'était.

L'infirmière connaît 48 recettes différentes de soupe au poulet.

L'infirmière a traité une fois toute une école pour des poux de nez avant de découvrir qu'ils n'existaient pas vraiment.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 2.gif
Vitesse Stats Minifigures 3.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard