Fandom

Wiki LEGO

Indien

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'indien est une minifigurine de la Série 1 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Un objet perdu ? Retrouvé !"

L'indien est le meilleur pisteur de la région et retrouvera tous vos objets perdus, qu'ils soient petits ou gros. Il a ainsi retrouvé la plume du chapeau de Robin des Bois (qui était dans un arbre), la cuisse de poulet du zombie (sur le canapé) et même l'éléphant domestique du clown (qui s'était caché derrière le frigo). Cela lui a valu une certaine popularité, mais maintenant personne ne veut jouer avec lui à cache-cache, qui est pourtant son jeu préféré. Trop difficile, il gagne tout le temps !

L'indien a une passion secrète : la danse. Dès qu'il apprend qu'une fête s'organise, il s'y rend… mais généralement sous un déguisement, car il est très timide et ne veut pas qu'on le reconnaisse. Son bien le plus précieux est son lecteur MP3, sur lequel il stocke de la musique pour danser. Aussi doué soit-il pour trouver les objets égarés, il a quant à lui toujours peur de perdre son lecteur !

Le savais-tu ?

L'indien est tombé une fois sur la terre des dinosaures, où il a découvert qu'un Tyrannosaurus Rex est vraiment délicat.

L'indien aime les gaufres.

L'indien a pris part à un concours de danse à la télévision, mais il a perdu contre un gars dans un costume disco stupide.

Force Stats Minifigures 3.gif
Créativité Stats Minifigures 2.gif
Vitesse Stats Minifigures 4.gif

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard