Fandom

Wiki LEGO

Hulk

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hulk est une figurine Marvel Super Heroes et le scientifique Bruce Banner, transformé en une créature verte géante suite à un bombardement de rayons gamma.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Bombardé par des rayons gamma, le brillant scientifique Bruce Banner a découvert que dès qu'il se mettait en colère, il se transformait en une créature verte géante d'une force et d'une puissance invincible, l'incroyable Hulk! Fuyant ceux qui veulent le capturer et l'enfermer, le Docteur Banner essaie depuis des années de contrôler la bête qui est en lui. Hulk va-t-il lutter contre les Avengers, ou les aider à sauver le monde ?

2015Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Le furieux héros vert connu sous le nom de Hulk vit le jour lorsque le docteur Bruce Banner fut accidentellement exposé à une dose massive de rayons gamma ! Portant désormais un pantalon extensible high-tech sorti des ateliers Stark, Hulk déchaîne sa rage aux côtés de ses coéquipiers. Si son intelligence et sa force se sont déjà révélées très précieuses pour les Avengers, Banner craint toujours de perdre le contrôle de son terrifiant alter ego.

Mighty MicrosModifier

LEGO.png
Page d'origine
L'incroyable Hulk et Ultron le calculateur ne sont peut-être pas des ennemis jurés, mais ils ont beaucoup d'aversion l'un pour l'autre en tant que pilotes rivaux. Ultron déteste la manière dont Hulk crée sa propre route en écrasant tous les obstacles sur son chemin, tandis que Hulk ne supporte pas l'obsession d'Ultron pour le respect des règles ni les jambes d'insecte effrayantes de sa voiture robotique. Ils ne verront jamais les choses du même œil..., c'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'ils s'affrontent désormais au coude-à-coude !

Jeu vidéoModifier

LEGO.png
Page d'origine
Identité réelle : Dr. Bruce Banner

Affiliation : les Vengeurs

Lorsque le Dr Bruce Banner a sauvé un jeune homme de l'explosion d'une bombe expérimentale au péril de sa vie, une dose massive de radiation gamma a transformé son ADN. Si Bruce perd son sang-froid, la montée d'adrénaline révèle le héros qui sommeille en lui... et lorsqu'il se transforme en Hulk, sa puissance physique est potentiellement sans limites.

Aptitudes dans le jeu : Une super force incroyable qui lui permet de soulever voitures, débris et ennemis. Utilisez son Thunder Clap pour écarter les ennemis de votre chemin.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Jeu vidéoModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard