FANDOM

L'homme maladroit est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Oups !"

Le pauvre homme maladroit doit être la plus malchanceuse des figurines : il a beau être prudent, tout finit toujours en catastrophe pour lui. Une peau de banane qui traîne au sol ? Il va forcément glisser dessus ! Quelqu'un range son skateboard à côté des escaliers ? C'est un billet garanti pour l'hôpital ! Même au milieu de la foule, c'est encore le seul à pouvoir se faire frapper par une météorite de glace.

Heureusement pour le malheureux homme maladroit, LEGO® City héberge certains des meilleurs médecins et d'excellentes unités médicales. Quels que soient les coups, les bleus, les éraflures ou les bosses qu'il puisse recevoir lors de ses mésaventures, les secours sont prêts à le remettre sur pied à l'aide de plâtres, de bandages, de béquilles et de tout ce qui peut l'aider à se retaper et à aller mieux… jusqu'au prochain accident en tout cas !

ApparitionsModifier