FANDOM

L'homme de la jungle est une minifigurine de la Série 7 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Oooo-aaaa-oooo-aaaa-ouille !"

Grandir dans la jungle n'est pas aussi facile que l'on pourrait penser, il suffit de le demander à l'homme de la jungle ! Être élevé par une famille de chimpanzés peut sembler amusant, mais on mange quand même beaucoup d'insectes. Et l'on pourrait croire que sauter de liane en liane est une partie de plaisir, mais c'est seulement jusqu'à ce que l'on réalise combien ces lianes sont glissantes et combien éloigné est le sol. Et oui, la vie dans la jungle peut être synonyme d'air et de liberté, mais elle rime aussi avec bleus et écorchures !

Savoir parler aux animaux a l'air passionnant comme ça, mais en réalité ils n'ont pas grand chose d'intéressant à dire… De plus, discuter avec un léopard ne l'empêche pas d'avoir envie de vous manger. Et savez-vous combien il est difficile de capter un réseau pour lire ses textos là-bas ? Tout bien considéré, après quelques nuits supplémentaires à dormir dans les arbres avec rien de plus qu'un pagne pour se tenir chaud, l'homme de la jungle envisagera certainement un retour à la civilisation !

Force Stats Minifigures 5
Créativité Stats Minifigures 1
Vitesse Stats Minifigures 4

ApparitionsModifier