FANDOM

L'homme d'affaires zombie est une minifigurine de la Série 14 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Cafééééééé..."

L'homme d'affaires zombie est un travailleur acharné. Chaque soir, son réveil s'éteint à la nuit tombée et il sort en titubant pour travailler de nuit dans son box du grand immeuble de bureaux de la ville voisine. Heure après heure, il classe, organise, optimise et prépare des présentations, en ne s'arrêtant que pour écouter les actualités zombies (portant souvent sur le cerveau).

Ses collègues n'ont pas encore remarqué qu'il était un zombie. Son discours peut sembler drôle et il n'est pas toujours très vif, mais ses projets sont terminés à l'heure avec la documentation et les formes qui conviennent. Et bien sûr, il peut semer la pagaille lorsqu'il boit son café quotidien... mais quelle minifigurine homme d'affaires n'est pas un peu bizarre ?

ApparitionsModifier