FANDOM

L'homme-cochon est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Ahhh, c'est la belle vie !"

Avant de devenir l'homme-cochon, c'était un éleveur, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un jour, remarquant à quel point ses porcs trouvaient leur vie agréable, il a décidé de faire comme eux ! Revêtant un déguisement de cochon, il s'est mis à grogner, à se goinfrer de pommes et à se vautrer dans la boue - et il a adoré ça !

Oui vraiment, pour l'homme-cochon, la vie de cochon, c'est la belle vie. Nulle part ailleurs il n'est mieux que dans sa boue, et avec ses nouveaux potes, il forme une belle bande de copains... comme cochons ! S'il sait qu'il peut reprendre sa vie d'éleveur quand ça lui chante, il n'en a pas la moindre envie pour l'instant. Ceci dit, il pourrait changer d'avis si quelqu'un parlait de jambon dans les parages !

DescriptionModifier

Pièce 6078552
Pièce 6079683
Pièce 6087607
Pièce 6080669
Pièce 4107050
Pièce 4571146

L'homme-cochon a un costume rose de cochon qui laisse son visage souriant visible. Le masque de cochon a le groin, les yeux et les oreilles sur la moitié supérieure de la tête de la figurine, placée au niveau de la bouche grande ouverte. Les mains sont noires et des marques sur les pieds représentent les sabots de l'animal, tandis que des traits sur le ventre montrent son embonpoint. Il vient accompagné d'une pomme verte et du socle classique des Minifigures.

  • L'arrière de l'homme-cochon fait apparaître sa queue en tire-bouchon.

ApparitionsModifier