Fandom

Wiki LEGO

Helena Skvalling

6 745pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Helena Skvalling est une minifigurine Pharaoh's Quest et un membre de l'équipe d'aventuriers de Jake Raines.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une traduction non officielle d'une description de LEGO ou de l'un des partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Quand Helena et Jake se sont rencontrés, ils étaient rivaux pour le même artefact perdu... mais quand ils sont tombés ensemble dans un piège dangereux, ils ont réalisé qu'ils pourraient s'aider mutuellement pour s'échapper. Depuis lors, ils ont fait équipe chaque fois que leurs missions en solo ont été trop difficiles pour un seul aventurier. Helena parle sept langues, lit cinq autres langues, est un expert en décryptage des cartes et en découverte de pièges cachés, et est personnellement responsable de la récupération du joyau Zephyr de Zanzibar, du masque d'or de Montezuma et du diamant sceptre du roi Scipion. Elle est également une as du pistolet. Même si Jake et Helena ne sont pas toujours d'accord sur la meilleure façon de résoudre un problème, il doit admettre qu'elle est la meilleure au monde à la chasse aux trésors disparus !

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard