Fandom

Wiki LEGO

Hector Barbossa

6 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Hector Barbossa est une minifigurine Pirates des Caraïbes.

Description LEGOModifier

PirateModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le Capitaine Hector Barbossa est un capitaine pirate brutal sous son apparence élégante de gentleman. Il recherche les richesses, la revanche et la liberté des malédictions, mais il ne peut pas s'empêcher de mettre ses pinces sur le Black Pearl ou tout ce qui appartient à Jack Sparrow. Hanté par les terreurs surnaturelles de la mer, il réussit toujours à tromper la mort d'une façon ou d'une autre.

SqueletteModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le squelette Barbossa a lutté pour atteindre l'île de la Muerte pour briser la malédiction du Black Pearl. De jour, ce criminel coupe-gorge des mers chasse le descendant de Bill le bottier, la clé pour briser la malédiction. À la lumière de la Lune, il prend la forme d'un squelette.

CorsaireModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Le Capitaine Barbossa est de retour ! Enfin, sa plus grande partie. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'il boîte ou son membre manquant, ce pirate à la jambe de bois ne sera pas ralenti dans la course pour la Fontaine de Jouvence ni pour venger la perte de sa jambe en chassant l'homme qu'il blâme pour sa défaite, Barbe Noire. Barbossa a abandonné ses activités hors-la-loi et navigue désormais sous le drapeau de la Couronne, en tant que corsaire chargé de trouver la Fontaine de Jouvence.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard