FANDOM

Hazel (précédemment connu sous le nom de Noisette) est un animal Friends et l'écureuil de Heartlake City.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
J'aime mes nouveaux amis. Les filles m'apportent des friandises tout le temps. J'en ai presque assez pour passer tout l'hiver :)
LEGO
Page d'origine
Le chat, l'écureuil et la tortue viennent tout juste de s'installer à Heartlake City ! Emmène-les à l'animalerie, dorlote-les en leur donnant de délicieuses friandises et n'oublie pas de les toiletter !
  • Aime : Les noisettes, grimper dans les arbres
  • N'aime pas : Avoir froid
  • Couleur préférée : Le vert
LEGO
Page d'origine
Le chat, l'écureuil et la tortue aimeraient rencontrer de nouveaux amis à Heartlake City. Quel animal pourrait-être ton meilleur ami ? Fais ce test pour le découvrir ! ÉCUREUIL ! Toi, tu : - aimes jouer en plein air - as beaucoup d'énergie - fais de folles acrobaties avec tes amies - Mais tu n'as pas de queue.

DescriptionModifier

Pièce 6023825
Pièce 6023827
Pièce 6023110

L'écureuil est roux avec des yeux verts. Il a le bout de la queue percé afin de pouvoir placer un accessoire. Dans l'ensemble 41017 L'écureuil et sa maison, il vient avec un ruban bleu et dans l'ensemble 41016 Le calendrier de l'Avent Friends, il vient avec un ruban rose.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Série téléviséeModifier

Jeu L'animalerieModifier

VidéoModifier

NotesModifier

  • L'écureuil est l'un des animaux qui sont à toiletter dans le jeu en ligne L'animalerie sur le site LEGO.fr.
  • Il est également présent dans l'épisode Une fête surprise ! et se retrouve dans le chapeau de Mia alors qu'elle répète son spectacle de magie dans la cabane dans l'arbre.
  • Hazel n'avait à l'origine pas de nom en version originale. Le nom de Noisette apparaît en français sur le LEGO Shop et dans le catalogue papier 2013 de janvier à juin. Le nom original a été défini comme étant Hazel dans les livres LEFO Friends: Character Encyclopedia et LEGO Friends: Perfect Pets. Le nom n'a été francisé dans le livre LEGO Friends : L'encyclopédie des personnages et le magazine LEGO Friends.
  • Il est précisé dans l'encyclopédie qu'il s'agit bien de cet écureuil précis dans les trois ensembles.