Fandom

Wiki LEGO

Harley Quinn

6 940pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Harley Quinn est une minifigurine DC Comics Super Heroes, une ennemie de Batman et une membre de l'Escadron dirigé par Amanda Waller. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
La psychologue Dr. Harleen Quinzel est devenue la folle et redoutable LEGO Harley Quinn après avoir rencontré le Joker à l'asile d'Arkham. Au lieu de guérir son patient fou, elle est devenue sa partenaire dans le crime ! Ils terrorisent ensembles les citoyens de Gotham City avec du gaz toxique hilarant et autres gags dangereux. Ils souhaitent par-dessus tout arrêter LEGO Batman une bonne fois pour toutes !

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Lorsqu'elle rencontra pour la première fois le Joker, le Dr. Harleen Quinzel était sa thérapeute à l'asile d'Arkham. Au lieu de traiter son patient, elle devint la partenaire farceuse de ses activités criminelles. Ensemble, le couple terrorise les habitants de Gotham City et sème le chaos à coups de gaz hilarant et de divers autres gags.

LEGO Batman, Le FilmModifier

Harley Quinn
LEGO.png
Page d'origine
Gaie, espiègle et un brin malveillante, Harley Quinn est la comparse/subalterne/fan numéro un du Joker. Elle est infiniment loyale envers son Biquet adoré, ce qui en fait la seule personne sur laquelle il peut vraiment compter pour l’aider à mener à bien ses complots bêtement sinistres. Harley pourrait-elle suffisamment distraire Batman pour permettre au Joker de s’enfuir ? Ce serait tant mieux ! Info-bat : Élue meilleure joueuse de son équipe solo de roller derby.
Harley Quinn infirmière
LEGO.png
Page d'origine
Il se trame quelque chose de bizarre à l’asile d’Arkham ! La psychiatre Harleen Quinzel a disparu et a été remplacée par une nouvelle infirmière. À quelles loufoqueries médicales doit-on s’attendre de la part de cette infirmière dingue et ricanante répondant au nom d’Harley Quinn™, et quel rôle joue-t-elle dans le complot machiavélique du Joker ? Si Batman™ ne prend pas garde, la pilule risque d’être amère !

DescriptionModifier

LEGO Batman, Le FilmModifier

Harley Quinn a le visage maquillé intégralement en blanc avec un diamant rouge sur sa joue. Elle est coiffée avec un frange et deux couettes torsadées. Sa couette gauche est noire, sa couette droite est rouge et sa frange est majoritairement rouge avec une mèche noire. Elle porte un loup noir.

Pièce 6176339
Pièce 6176316
Pièce 6176319
Pièce 6176329
Pièce 6176332
Pièce 6176341
Pièce 4571146

Dans l'ensemble 71017 Minifigures Série LEGO Batman, Le Film, elle porte une tenue d'infirmière composée d'une blouse blanche fermée par des boutons diamants rouges, une ceinture rouge avec une boucle diamant, une toque blanche avec un cœur rouge, des gants roses et des bottes lacées rouges. Sa blouse blanche a des détails rouges et blancs. Autour de son cou est fixé son stéthoscope. Elle a un grand sourire et vient accompagnée de son presse-papiers où est fixée la fiche de l'Asile d'Arkham du Joker avec la mention manuscrite "H + J" dans un cœur et du socle classique des Minifigures.

  • Sa coiffe d'infirmière est fixée sur le dessus de la tête dans un trou de sa chevelure.
  • Son dos, le côté de ses bras et le côté de ses jambes sont imprimés.
  • Ses jambes sont bicolores.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

FilmModifier

Jeux vidéoModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard