Fandom

Wiki LEGO

Harley Quinn

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Harley Quinn est une minifigurine DC Comics Super Heroes, une ennemie de Batman et une membre de l'Escadron dirigé par Amanda Waller. Elle est également une mini-poupée DC Super Hero Girls, où elle représente une adolescente qui suit des cours à l'école des super-héros.

Description LEGOModifier

2012Modifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
La psychologue Dr. Harleen Quinzel est devenue la folle et redoutable LEGO Harley Quinn après avoir rencontré le Joker à l'asile d'Arkham. Au lieu de guérir son patient fou, elle est devenue sa partenaire dans le crime ! Ils terrorisent ensembles les citoyens de Gotham City avec du gaz toxique hilarant et autres gags dangereux. Ils souhaitent par-dessus tout arrêter LEGO Batman une bonne fois pour toutes !

2016Modifier

LEGO.png
Page d'origine
Lorsqu'elle rencontra pour la première fois le Joker, le Dr. Harleen Quinzel était sa thérapeute à l'asile d'Arkham. Au lieu de traiter son patient, elle devint la partenaire farceuse de ses activités criminelles. Ensemble, le couple terrorise les habitants de Gotham City et sème le chaos à coups de gaz hilarant et de divers autres gags.

VariationsModifier

LEGO Batman 3 : Au-delà de GothamModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

FilmModifier

Jeux vidéoModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard