Fandom

Wiki LEGO

HEROICA

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

HEROICA est un sous-thème de Games introduit en 2011.

UniversModifier

LEGO.png
Page d'origine
Nous sommes les maîtres d'HEROICA !! Le monde d'HEROICA était jadis une terre paisible et prospère. Des monstres s'en sont emparés et le destin de ce monde bouleversé ne tient désormais plus qu'à un fil.

PersonnagesModifier

Personnages HEROICA.png

HérosModifier

MonstresModifier

LieuxModifier

LEGO.png
Page d'origine
Carte HEROICA.png

Château de Fortaan

Château de Fortaan.jpg

Lorsque le Royaume d'Ennon est tombé, le Roi des Gobelins s'est emparé du château car c'est la forteresse la plus résistante du royaume. La demeure jadis magnifique de nobles rois, reines et chevaliers, résonne désormais des hurlements et des grognements de monstres des ténèbres. Le véritable roi du royaume de Heroica reste toujours introuvable.

Baie de Draida

Baie de Draida.jpg
La Baie de Draida est contrôlée d'une main de fer par le Général des Gobelins. Toute la marchandise qui arrive ou qui sort du royaume doit traverser ce port. Cette baie tient son nom de la Reine Draida qui a perdu ici son jeune fils il y a plusieurs siècles. La légende raconte qu'elle est devenue folle de chagrin. Elle a convaincu un magicien de la transformer en créature marine afin qu'elle puisse trouver son fils et le ramener à la vie. Le magicien l'a prévenu que si elle ne le trouvait pas, elle resterait une créature marine pour l'éternité. Elle n'est jamais revenue.

Forêt de Waldurk

Forêt de Waldurk.jpg
Les arbres les plus anciens de la forêt ont plus de 1 000 ans. Il y a de nombreuses années, les Druides vivaient ici dans un ancien temple. Enveloppés de mystère, ils ont transmis leur sagesse de génération en génération. Un druide a été corrompu par le pouvoir et s'est transformé en force du mal. Ce temple est maintenant tombé en ruines et c'est là que le Druide Noir et ses secrets sont protégés par de féroces loups-garous. La plupart des animaux ont fui avec les druides. Mais les créatures qui sont restées, comme les araignées géantes, sont en train de tomber aux mains des forces des ténèbres.

Grottes de Nathuz

Grottes de Nathuz.jpg
Ces grottes mythiques plongent dans les profondeurs des montagnes noires de Nathuz. Ce réseau de passages secrets servait jadis de passage pour les contrebandiers entre la Baie de Draida et les camps de Barresh. Le Seigneur Golem y forme désormais son armée, et les chauves-souris géantes qui ont vécu dans les recoins les plus sombres des grottes depuis des siècles se sont réveillées pour ravager le pays.

Camps de Barresh

Camps de Barresh.jpg
Les barbares sont les fiers descendants d'une ancienne lignée de guerriers, qui se sont installés dans les montagnes. Ce terrain difficile est un environnement hostile même pour les guerriers les plus résistants. Pour ces fils de guerriers sauvages, chaque jour est un combat pour survivre. Formant de petits camps isolés, ils se rassemblent pour survivre dans cet environnement hostile. Ils ont maintenant fait alliance pour affronter un ennemi commun et lutter ensemble contre le mal.

Village de Seldaan

Village de Seldaan.jpg
Le village de Seldaan souffre comme tous les autres coins du royaume. Mais des groupes secrets de héros se sont formés dans le village, les héros se rencontrent dans des lieux clandestins pour planifier leurs attaques, transmettre des messages et des marchandises clandestines et constituer une armée pour lutter contre les forces du mal.

Portes d'Elsruck

Portes d'Elsruck.jpg
Ces anciennes portes sont la première ligne de défense du royaume d'Ennon. Elles marquent la limite d'un passage montagneux qui mène aux terres voisines. Les portes qui composent ce passage ont été construites par les premiers habitants d'Ennon mais leurs noms ont été oubliés depuis longtemps dans les pages de l'histoire.

Campagne

Campagne.jpg
Depuis que les forces du mal se sont emparées du pays, les fermiers luttent pour survivre. Les monstres ravagent les champs en permanence et détruisent ou pillent la plus grande partie des récoltes. Ce qui reste est à peine suffisant pour permettre aux familles de survivre. Il ne reste plus assez pour commercer et même s'il restait quelque chose, il est impossible de vendre ou d'acheter quoi que ce soit à cause du siège de la Baie de Draida mené par le Général des Gobelins. L'avenir semble bien sombre.

Port de Drandora

Port de Drandora.jpg
Le port de Drandora est le lieu d'attache du Voleur. La différence entre les riches et les pauvres était jadis évidente mais les citadins se rassemblent maintenant pour défendre leur royaume. Pourront-ils rester unis, ou bien certains succomberont-ils à la tentation de devenir espions pour les armées des ténèbres ?

ReliquesModifier

LEGO.png
Page d'origine

Calice de vie

Une relique puissante qui peut être utilisée pour restaurer tes points de vie. Elle peut être conservée d'une mission à l'autre ou vendue pour 2 lingots d'or.

Sceptre du ralliement

Ce sceptre rappelle les monstres vaincus dans le jeu. Il peut être conservé d'une mission à l'autre ou vendu pour 2 lingots d'or.

Croc de furie

Le croc est une puissante relique. Il vous maintient en vie. Si un monstre l'utilise, il perd définitivement tout sens de l'humour.

Casque de protection

Ce casque est un élément d'armure qui rend plus fort. Il peut être conservé d'une mission à l'autre ou vendu pour 2 lingots d'or.

Cristal de protection

Cette relique peut sauver votre vie, mais une seule fois.

EnsemblesModifier

2011Modifier

2012Modifier

AccessoiresModifier

VidéosModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard