FANDOM

Le guerrier volant est une minifigurine de la Série 15 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Pas de répit pour la justice !"

Même un esprit protecteur mythologique ne peut être partout en même temps. Lorsque la déesse de la guerre a décidé qu'elle avait besoin d'un coup de pouce dans sa mission de justice, elle a choisi un guerrier de l'Ancien Monde qui faisait preuve de courage au combat et était attaché aux valeurs de la paix. Elle lui a fait don de l'immortalité, lui a donné une armure ailée en or et lui a offert une puissante lance foudroyante.

Depuis des siècles, le guerrier ailé accomplit inlassablement son devoir en défendant les innocents et les plus faibles. Pour payer ses factures (même un héros ancien a besoin d'un appartement et mange parfois des pizzas), il est récemment devenu guide de musée. Les visiteurs sont vraiment impressionnés par sa voix retentissante et ses connaissances hors pair de l'histoire au fil des siècles. Les groupes scolaires adorent quand il cogne quelque chose par accident avec ses ailes !

ApparitionsModifier