FANDOM

Le guerrier hun est une minifigurine de la Série 12 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Allez, je ne suis pas si méchant que ça !"

Être un guerrier hun, ce n'est pas facile tous les jours. Même si votre empire a la réputation de tout ravager sur son passage et de conquérir et piller à tout va, vous n'êtes pas pour autant un mauvais voisin. En tout cas, ce guerrier est bien décidé à vous prouver le contraire !

Au lieu de piller les villes qu'il traverse, il préfère leur apporter des biscuits (ceci dit, mieux vaut ne pas demander ce qu'il y a dedans). Il orne les murs de la ville de décorations faites maison, et il ne lui arrive que très rarement de les réduire en miettes pour chevaucher parmi les décombres. Un jour, il a même préparé un gâteau de l'amitié, mais quand il a décidé de le découper à l'épée, les choses se sont un peu gâtées. Ce n'est vraiment que si toutes ses tentatives d'être un bon voisin échouent qu'il reprend ses activités de conquête et de pillage. Au moins, il aura essayé !

DescriptionModifier

Pièce 6086980
Pièce 6079385
Pièce 6079755
Pièce 6079685
Pièce 6079893
Pièce 6080683
Pièce 6081618
Pièce 6087604
Pièce 4571146

Le guerrier hun a une fine moustache noire. Il porte un casque à fourrure beige avec deux cornes de vache, une cape en fourrure marron foncé, une armure marron à rivets par dessus un habit rouge et des bottes en fourrure marron clair. Il vient accompagné d'une épée, d'un bouclier en métal et en bois et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier