FANDOM

Le guerrier des îles est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Pars maintenant !"

Le guerrier des îles surveille attentivement la crique de son île enchantée. Lorsqu'il repère un navire qui s'approche, qu'il arbore le drapeau des pirates ou celui de la marine impériale, il met son masque en bois sculpté et se prépare à repousser tous les visiteurs indésirables.

Heureusement il est bien préparé grâce à ses amis. Avec une connaissance des pièges apprise de la fille de la forêt, les leçons en dissimulation de l'Elfe et le livre du lutin plein de blagues, le guerrier des îles a tout ce dont il a besoin pour renvoyer tous les envahisseurs désagréables qui essaient d'envahir son île !

Force Stats Minifigures 5
Créativité Stats Minifigures 4
Vitesse Stats Minifigures 5

DescriptionModifier

Pièce 4600294
Pièce 4633510
Pièce 6041801
Pièce 6038160
Pièce 6041698
Pièce 6052375
Pièce 6040507
Pièce 4571146

Le guerrier des îles a un sourire féroce, un os attaché dans ses cheveux noirs et des dessins tribaux bleus sur le visage et sur la poitrine. Il porte un pagne vert, une ceinture rouge, un collier et une sangle constitués d'os, de dents et d'une tête réduite. Il peut cacher son visage derrière un masque marron qui représente un visage avec des décorations blanches, rouges et vertes. Il vient accompagné d'une lance et du socle classique des Minifigures.

  • La figurine a le côté des jambes imprimé.
  • Son masque s'attache entre le buste et la tête et est fait avec une matière souple.

HistoireModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Le guerrier des îles est un des Maîtres Constructeurs qui luttent contre Lord Business.

ApparitionsModifier