FANDOM

Le guerrier égyptien est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"On est déjà au XXIe siècle ? J'ai besoin de vacances."

Pour un soldat de l'Égypte antique, la vie n'est pas simple. Non seulement le Guerrier égyptien doit se lever à l'aube et s'entraîner toute la journée pour servir dans l'armée de Pharaon, mais même quand il n'est pas au combat, il doit travailler dans les champs et participer à la construction de pyramides et de temples. Et quand on a autant de dieux qu'en Égypte antique, des temples, il en faut beaucoup !

Le Guerrier égyptien n'attend qu'une chose : l'ère moderne. La première chose qu'il fera, c'est un voyage le plus loin possible du sable et des déserts. Ensuite, il s'achètera un char à moteur, et peut-être une petite pyramide où il s'installera. Ouais, le futur va être génial !

DescriptionModifier

Pièce 6094033
Pièce 6096592
Pièce 6099958
Pièce 6099977
Pièce 6099952
Pièce 6094030
Pièce 4571146

Le guerrier égyptien a les yeux maquillés et une coiffe à rayures bleus et blanches. Il porte un collier et une tunique blanche nouée. Il vient accompagné d'une épée courbe dorée, d'un bouclier où sont représentées deux pyramides et un soleil et du socle classique des Minifigures.

  • Le guerrier égyptien a le dos imprimé.

ApparitionsModifier

GalerieModifier