Fandom

Wiki LEGO

Grand-mère

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La grand-mère est une minifigurine de la Série 11 de Minifigures.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
"Tu as l'air d'avoir froid ! Aimerais-tu du lait chaud et des biscuits ?"

La grand-mère est la plus gentille femme de tout le monde de briques LEGO. Qu'elle tricote sur le rocking-chair de son porche ou qu'elle prépare une tarte aux pommes, elle est toujours heureuse de t'écouter raconter ta journée et de te montrer quelques photos de son album de famille.

Et de te raconter les histoires de ces photos, des gens qu'elle a rencontrés et des endroits où elle a voyagé ! Dans sa longue vie pleine d'aventures, la grand-mère a cherché un trésor avec Johnny Thunder, voyagé autour du monde avec le pêcheur et elle est même allée dans l'espace. Mais elle dit que la meilleure aventure de toutes est... d'être grand-mère !

Force Stats Minifigures 2.gif
Créativité Stats Minifigures 5.gif
Vitesse Stats Minifigures 2.gif

DescriptionModifier

Pièce 6040503
Pièce 6041800
Pièce 6041691
Pièce 6040506
Pièce 6000302
Pièce 6038148
Pièce 4571146

La grand-mère est une personne âgée avec de courts cheveux gris ondulés, des rides au coin des yeux et des lunettes. Son visage est souriant. Elle porte un chemisier, un pull lavande avec trois têtes de chat violettes, un pantalon bleu clair et un collier rouge. Elle vient accompagnée d'un panier marron, d'un chat gris et du socle classique des Minifigures.

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard