Fandom

Wiki LEGO

Gorzan

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Gorzan est une minifigurine Legends of Chima, un membre de la tribu Gorille et l'ami de Laval.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Les Gorilles sont super puissants, mais aussi très doux. C'est d'autant plus vrai avec Gorzan, l'une des créatures les plus sensibles de CHIMA. Il peut écrabouiller la plupart de ses ennemis avec son incroyable puissance, puis s'inquiéter pour les "pauvres petites fleurs" sur lesquelles il a marché durant la bataille. Gorzan s'occupe parfois un peu trop des choses sans importance. Il préfère prendre soin de ses amis et donner des conseils que de filer un coup de main pendant la bataille. C'est un grand sentimental qui aime contempler les fleurs avec mélancolie. Il peut lui arriver de ressentir la douleur d'une créature avant même que celle-ci s'en rende compte. Il est vraiment sensible à ce point-là. Fais attention quand tu le salues, car il fait toujours de gros câlins qui peuvent faire mal tellement il te sert fort dans ses bras. Prépare donc une armure si tu envisages de passer du temps avec lui. Gorzan est un chic type, et un redoutable adversaire quand ses instincts de guerrier prennent le dessus, mais il a parfois besoin d'être chouchouté.

HistoireModifier

L'ultra Robot de Gorzan est détruit par Plovar. (Plovar le destructeur)

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

  • D'après le site du LEGO Club, G'Loona est la sœur de Gorzan. "Members of this tribe include Gorzan, their super-sensitive leader who's always stopping to smell the flowers; G'Loona, his lovable little sister; and Gordo, the gorilla guru in search of the ultimate enlightenment – The Great Mellow." (Source)
  • La biographie officielle de G'Loona est moins affirmative et dit que Gorzan la considère comme sa petite sœur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard