FANDOM

Le gobelin est une minifigurine de la Série 13 de Minifigures. Le feuillet à l'intérieur du sachet où il peut être trouvé contient un code à usage unique permettant de gagner le personnage dans le jeu en ligne LEGO Minifigures Online.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Oups, vous avez marché sur quelque chose ? Hé hé hééé..."

Le Gobelin est l'un des espiègles de la forêt. Il se faufile dans l'ombre et se cache dans les grottes et les arbres creux où il déniche insectes et œufs pour son dîner. Partout où il va, il ricane à l'idée des mauvaises farces qu'il va vous jouer.

Vous est-il déjà arrivé de bâtir un mur et de vous rendre compte qu'il vous manque une brique, pour la retrouver plus tard sur votre table ? C'est signé le Gobelin ! Dans son sac magique, il conserve toutes ces choses que les gens pensent avoir perdues, et il adore les laisser là où vous vous attendez le moins à les trouver, par exemple juste sous vos pieds !

DescriptionModifier

Pièce 6093881
Pièce 6096214
Pièce 6097460
Pièce 6097474
Pièce 4611882
Pièce 6097550
Pièce 4571146

Le gobelin a la peau verte, les yeux jaunes, les dents et les oreilles pointues. Il a un visage ricanant. Il porte un chapeau pointu, un gilet sans manches lacé et un pantalon court au bord élimé, de couleur marron foncé et rapiécé. Sa ceinture est une simple corde. Il vient accompagné d'une large épée, d'un sac et du socle classique des Minifigures.

  • Le gobelin réutilise la hotte du Père Noël, dans un nouveau coloris.

ApparitionsModifier

GalerieModifier