Fandom

Wiki LEGO

Gandalf

6 896pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gandalf est une minifigurine Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Gandalf est l'un des magiciens les plus puissants de toute la Terre du Milieu. Son arme magique la plus fiable est son bâton. Il peut être utilisé pour jeter des sorts et c'est également un excellent bâton de marche. Il rejoint la quête pour reprendre le Royaume des Nains d'Erebor et le trésor depuis longtemps perdu au dragon cracheur de feu, Smaug. Sur le chemin, Gandalf trouve des indices qui montrent qu'un mal ancien serait réapparu dans le monde. Pour découvrir la vérité, Gandalf doit laisser ses amis se défendre seuls, alors qu'il part pour un voyage qui l'emmènera dans les recoins les plus sombres de la Terre du Milieu.
LEGO.png
Page d'origine
Gandalf le Gris serait le mage le plus vieux et le plus sage de la Terre du Milieu. Ses feux d'artifice sont aussi très spectaculaires. Mais les feux d'artifice ne suffisent pas à surmonter les dangers et les menaces que la Communauté doit affronter dans sa quête. Gandalf lutte depuis longtemps contre le soulèvement du mal. Son arme magique la plus fiable est son bâton. Il peut être utilisé pour jeter des sorts et c'est également un excellent bâton de marche. Lui seul peut diriger la Communauté, l'aider à trouver son chemin parmi les montagnes, les mines et de multiples ennemis...et en cas de doute, il faut toujours suivre son instinct.
LEGO.png
Page d'origine
Alors que tout espoir semblait perdu lorsque Gandalf le Gris fut jeté dans les flammes les plus profondes par le Balrog, il lutta pour finalement vaincre le démon. Il s'écarta de la pensée et du temps pour revenir comme Gandalf le Blanc pour détruire le mal et restaurer la paix dans la Terre du Milieu.

HistoireModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

Gandalf est un des Maîtres Constructeurs qui luttent contre Lord Business. Il est confondu avec Dumbledore par Vitruvius.

VariationsModifier

ApparitionsModifier

GalerieModifier

Le Hobbit et Le Seigneur des AnneauxModifier

La Grande Aventure LEGOModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard