FANDOM

Gail l'ouvrière est une minifigurine de la Série La Grande Aventure LEGO de Minifigures et une habitante de Bricksburg. Elle est une ouvrière de chantier dirigée par Frank le Contremaître et une collègue d'Emmet.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
"Attendez, je ne comprends pas. De qui parlons-nous ?"

Chaque membre de l'équipe de construction de Bricksburg a sa façon spéciale de se faire remarquer. Tout le monde connaît Gail : c'est la plus dynamique ! Même après une journée de travail très difficile, on peut toujours compter sur elle pour rester en pleine forme alors qu'elle construit et chante la chanson "Tout est super génial !"

Mais Gail a beau être très dynamique, même elle n'a pas remarqué Emmet parmi ses compagnons ouvriers. Pour elle, il s'agit juste d'un autre visage jaune souriant parmi la foule. Peut-être que s'il fait quelque chose de vraiment important, elle se souviendra finalement de son nom !

Force Stats Minifigures 5
Créativité Stats Minifigures 3
Vitesse Stats Minifigures 3

DescriptionModifier

Pièce 6057738
Pièce 6055793
Pièce 6057375
Pièce 6057889
Pièce 4261117
Pièce 4571146

Gail a des taches de rousseur et a deux taches de poussière sur le visage. Ses cheveux marron foncé sont coiffés en queue de cheval et cachés par son casque d'ouvrier rouge. Elle porte un maillot beige foncé sans manches, une veste orange d'ouvrier sans manches avec des poches sur la poitrine, laissée ouverte, ainsi qu'un jean bleu et une ceinture marron où sont attachés une pince et un tournevis. Sa veste et son pantalon présentent des bandes argentées réfléchissantes. Elle vient accompagnée d'un marteau piqueur et du socle classique des Minifigures.

  • Gail est la première figurine féminine à être ouvrier du bâtiment.
  • La figurine est imprimée dans le dos.

ApparitionsModifier

GalerieModifier

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard