FANDOM

Le général en chef de l'armée des requins est une minifigurine LEGO Ninjago, Le Film et le général actuel de Garmadon.

Description LEGOModifier

Général n°1 de Lord Garmadon
LEGO
Page d'origine
Le poste de Général n° 1 de l’armée des requins est très fragile. En effet, celui qui déplaît à Lord Garmadon est catapulté hors du volcan. Cette dernière recrue espère avoir un peu plus chance que ses prédécesseurs, mais la force Ninja secrète a peut-être son mot à dire à ce sujet.
Général en chef de l’armée des requins (Minifigures)
LEGO
Page d'origine
S'il a pu s'élever au grade de général suprême, beaucoup de généraux se sont succédé avant lui, et il reste constamment menacé d'être expulsé par un volcan si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Trouvera-t-il l'arme suprême pour détruire le monde NINJAGO® avant qu'il ne soit trop tard ?

DescriptionModifier

Pièce 6197166
Pièce 6197171
Pièce 6197312
Pièce 6197214
Pièce 6197221
Pièce 6197231
Pièce 4571146

La générale a des cheveux noirs courts avec une raie sur le côté gauche. Ses cheveux sont ramenés sur la droite et cache partiellement son visage à l'expression penaude. Elle porte une tenue composée d'une veste militaire bleue, d'un pantalon bleu avec des motifs ressemblant à des écailles, de gants blancs et d'une cape transparente bleue ressemblant à des nageoires. Elle vient accompagnée de son milk-shake à la fraise à l'emballage de plusieurs tons de rose et du socle classique des Minifigures.

  • Sa chevelure semble pouvoir se porter dans les deux sens.
  • Sa cape est en deux parties mais ne compte que pour une pièce dans l'inventaire LEGO puisqu'elles sont à détacher du même feuillet.

ApparitionsModifier